Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir sur mon PC portable asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir sur mon PC portable asus

n°5026774
dinoflagel​l
Posté le 31-08-2006 à 15:30:37  profilanswer
 

bonjour a tous
j'ai un gros souci, mon portable A6VC ASUS (acheté en octobre dernier) m'a lâché et j'aimerais connaitre les conséquences avant de l'anvoyer au SAV (d'après ce que j'ai lu sur le SAV d'ASUS ça me met froid dans le dos au passage :( ).
en fait il s'allume, l'indicateur d'activité clignote,  (je viens de remarquer que je n'entends plus le bip au démarrage :( ) et l'écran reste noir de chez noir...
Pas de bruits suspects du côté du dd, c'est comme si il fonctionnait normalement sauf que l'écran reste noir...
hier il s'est allumé et est resté sur la page du constructeur avec F2 et cie pendant très longtemps alors on l'a éteint de manière forcée... et depuis plus rien que du noir.
même la fonction de lecture de cd sans ouvrir le système (jukebox) ne marche plus... on peut cependant ouvrir et fermer le lecteur...
a votre avis??? je prie pour que le dd n'aie rien :/ parce que j'ai un certain nombre de choses importantes dessus...
et au passage , je voudrais savoir où trouver de bons emballages pour l'expédier au sav, car je crois qu'il manque des morceau de l'emballage d'origine...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 15:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir sur mon PC portable asus

 

Sujets relatifs
"Remplacement" écran de portable par écran externe[Asus P4S8X-X] compatibilité processeur
Probleme écran noir.Problème d'écran bleu constant, help:(
Mon portable ne me lit aucun DVD gravé sur platine de salonPB carte mere ASUS M2N32 SLI deluxe
Probleme pour connecter mes DD sur une ASUS P5W DH deluxe 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir sur mon PC portable asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR