Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir demarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir demarrage windows

n°7137155
macarel2
Posté le 27-09-2009 à 22:27:03  profilanswer
 

Salut a touss
Bon voila j'ai un petit probleme de demarage avec mon pc
apres qu'il y ai marquer chargement de windows l'ecran reste noir et rien ne se passse
J'ai quan meme trouver une solution pour demarer quan meme qui consiste a activer "load fail safe mode" dans le bios ce qui resolu le probleme le hic c'est qu'il fo faire sa a chaque demarage
Le pc risque de se retrouver entre les main d'une autre personne c'est pourquoi je cherche une solution a ce problème rapidement
ma config :
-Gigabyte ga-ep25-ds4 rev2.1
-q6600
-4go corsair
 
Aussi j'ai déjà essayer de flasher le bios et de faire un clear-cmos
Merci de vos reponces

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 22:27:03  profilanswer
 

n°7157907
macarel2
Posté le 11-10-2009 à 16:33:25  profilanswer
 

svp les gars un ptit coup de main


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir demarrage windows

 

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage windows après installation drivers 7950 gx2Ecran noir au demarrage du PC [Windows XP]
Demarrage jusqu'au logo Windows et ecran noir...Ecran noir demarrage windows et lignes a l'ecran
demarrage windows, ecran noir pas de logo windows[XT1650 XT Sapphire] Ecran noir au démarrage de windows
Ecran noir au démarrage de windows et ...Au Secours!écran noir au démarrage et son windows
Ecran noir au démarrage de Windows XPEcran noir au demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : ecran noir demarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR