Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran qui reste noir, après la bare de chargement windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui reste noir, après la bare de chargement windows

n°1003426
DrWatson
_@''
Posté le 02-01-2002 à 20:22:03  profilanswer
 

Voilà, j'ai une titanium 200 leadtech depuis 2 semaines et là c'est la première fois que je vois ça. Mon pc démarre, j'ai l'affichage, du bios, de dos, ensuite la fenêtre sur font blanc de windows 2000 avec la petite barre bleutée ou ça défile et là au moment d'avoir l'écran de login, ça reste noir. J'ai arrêté, redémarré plusieurs fois et au bout de 5 fois c'est passé !
 
J'ose plus l'arrêter pour voir si ça le refait ou non. Quelqu'un a une idée ? Est ce que ça peut venir de la carte vidéo ? C'est la première fois que ça me fait ça.
 
 :(  
 
Merci d'avance :/

 

[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd]


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 20:22:03  profilanswer
 

n°1003654
DrWatson
_@''
Posté le 02-01-2002 à 21:53:37  profilanswer
 

:sweat:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran qui reste noir, après la bare de chargement windows

 

Sujets relatifs
Image en noir et blanc sur ma TVmodem diamond supramax usb pour windows xp???
Modem Fax sous Windows 2000 ?écran empêche au pc de booter!!!! aidez moi :-(
quel ecran 17" ?Existe-t-il des drivers APS Live pour windows XP ???
Comment faire pour que se sois le dd qui boot et pas le cd de windowsProbleme ecran IIyama 22"
Combien de temps votre pc reste allumer par jour ?mon ecran est il mort?
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui reste noir, après la bare de chargement windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR