Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir apres chargement windows et affichage du pointeur mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir apres chargement windows et affichage du pointeur mobile

n°3365753
kiki60
Posté le 26-07-2004 à 08:50:23  profilanswer
 

:hello: Salut les pros du depannage, voici mon souci : apres le chargement de windows et juste avant d'afficher le bureau, l'ecran reste vide avec seulement le pointeur de souris, je peux deplacer celui-ci mais à quoi bon ? :??: , aucun autre affichage, pas de message d'erreur, j'ai essayé plusieurs redemarrage, en deconnectant un à un tout les peripheriques/memoire/carte, reparé Windows apres boot sur cd-rom, clearer le c-mos, rien n'y fait et apres recherche sur le forum, je n'ai trouvé rien de similaire car il semble que dans aucun cas il y ait affichage du pointeur sur un ecran noir,  
Voila, sinon C un PC "ancienne generation , celeron 566, asus v6600, geforce 2,  
PS, j'aurais bien essaye d'ecraser windows ( XP pro ), mais j'ai un peu peur d'ecraser aussi les rep " mes docs et mes docs partages ??"  
Merci d'avance, @++

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 08:50:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran noir apres chargement windows et affichage du pointeur mobile

 

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage, meme pas de bios ???[Video] Problème d'affichage
PB de boot sur DD SCSI au premier boot de Windows XPPc qui veut pas installer Windows
Ecran noir quand boitier fermé...pb affichage
Ecran qui ne s'allume pas au démarrage...Affichage intempestif de "Connexion d'accès à distance"
Plus de sujets relatifs à : ecran noir apres chargement windows et affichage du pointeur mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR