| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb d'ecran ou de CG ??? |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 11:44:49 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | 1) Change les pilotes video
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 27-12-2005 à 11:46:40 --------------- . |
tyreese | Les pilotes vidéo sont ceux de la nouvelle carte graphique, et la RAM est neuve... je vais quand même faire un memtest pour la mémoire... |
tyreese | Comment change t'on les pilotes... |
tyreese | Ce n'est pas la mémoire, et je n'arrive pas à réinstaller windows XP car il me dit qu'il y a un fichier manquant ou endommagé (system32/config)
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Essayes avec un autre CD de Windows, et surtout formate complet. --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est pas possible, ou alors ya autre chose qui deconne. Ton ecran affiche quelque chose lorsque tu démarre le pc ? --------------- . |
neo7 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:51:30 ![]() ![]() |
tyreese | Ma CM est la Asrock KUpgrade-NF3, ma CG est la geforce 6200 128Mb DDR, avec 512 de RAM et une alim à 400 W |
neo7 | noname l'alim?
|
tyreese | non j'ai eu l'alimentation fournise avec le boitier, et sous +12V il y a 18A |
neo7 | Et le 12V fournit une tension equivalente à quoi en idle et en burn? |
tyreese | excuse moi mais je ne vois pas de quoi tu parles..... |
neo7 |
|
tyreese | le pb est que je ne peux pas aller dans le bios étant donné que je n'ai plus d'écran au démarrage... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
tyreese | Du coup je suis vraiment bloqué car maintenant j'ai un DD formaté, et plus de possibilité de réinstaller car mon ecran n'est pas pris en compte au démarrage, please Help !!! |
neo7 | Change l'alim et achéte une fortron green |
tyreese | pour toi ça viendrait de l'alimentation ???? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | T'es sur qu'avec 2 cartes graphiques différentes tu as le même problème ?
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 27-12-2005 à 16:25:14 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai, bah fais toi preter une autre alim pour tester alors. |
tyreese | Je viens de faire le test avec une autre alim et lors la réinstallation de windows, ça bloque en me mettant un ecran bleu disant qu'il faut désinstaller tout matériel... je sais plus trop quoi |
tyreese | Aidez moi s'il vous plait car je ne sais vraiment pas quoi faire !!!! |
neo7 |
|
tyreese | que faut il que je regarde si j'y parviens ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 27-12-2005 à 18:27:50 |
tyreese | La carte mère est neuve mais est ce que ça pourrait venir d'elle ??? |
tyreese | Personne ne peut m'aider ou personne n'a rencontré ce problème ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |