Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 écran et 1 tv sur la meme carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 écran et 1 tv sur la meme carte graphique?

n°3575114
hunter_kil​ler44
Posté le 20-10-2004 à 20:19:23  profilanswer
 

slt est ce k'il est possible de metre 2 écran et 1 TV sur une meme carte grafique! le meuste serai ke la TV afiche tt ce ke l'on peu voir sur l'écran n°2! merci d'avance.


---------------
H_K
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 20:19:23  profilanswer
 

n°3575193
valex85
Posté le 20-10-2004 à 20:49:09  profilanswer
 

hunter_killer44 a écrit :

slt est ce k'il est possible de metre 2 écran et 1 TV sur une meme carte grafique! le meuste serai ke la TV afiche tt ce ke l'on peu voir sur l'écran n°2! merci d'avance.


 
pour moi je pense que non car  jai une geforce 5900xt tdh et dès que je branche le vga +  tv ca marche nikel et dès que je veux mettre dvi + tv la il me laisse seulement le choix de l'un ou l'autre donc pour nvida c'est non mais peut etre que ati marche mais ca m'etonnerais

n°3575207
hunter_kil​ler44
Posté le 20-10-2004 à 20:53:34  profilanswer
 

et ya pa de logiciel autre ke catalyse ki pourai prendre en conte tt ca?


---------------
H_K
n°3575257
valex85
Posté le 20-10-2004 à 21:13:23  profilanswer
 

:??: sais pas
 

hunter_killer44 a écrit :

et ya pa de logiciel autre ke catalyse ki pourai prendre en conte tt ca?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 écran et 1 tv sur la meme carte graphique?

 

Sujets relatifs
cherche carte graphique pour affichage tele + ecran en bureau etenduCarte graphique pour Video, bureautique, bi-écran et silencieuse
adapter un vieux ecran de portable sur une carte graphique classiquetrainées verticales sur écran suite changement carte graphique
Pb Ecran TFT et carte graphiqueCarte graphique et écran plasma
Probleme de carte graphique ==> pas d'ecran et gros bruit !L'ecran s'etaint et la carte graphique chauffe
probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??Problème de carte graphique... ou d'écran :/
Plus de sujets relatifs à : 2 écran et 1 tv sur la meme carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR