Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran brouillé

n°6663301
l@ndre
Posté le 28-10-2008 à 14:15:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec mon ordi ,en fait dès le démarrage l'écran est brouillé. On voit qu'il a l'air de charger mais cela reste brouillé. Ce qui m'inquiète le plus c'est que quand je tente d'accèder au BIOS ou de démarre en mode sans echec cela reste brouillé. J'ai réinitialisé le BIOS en enlevant la pile mais ca ne change rien au problème.(changement d'écran également testé).
 
D'où ca peut venir carte graphique morte ? ou carte mère morte ?  
 
Il faut savoir que j'avais déjà eu ce problème il y a environ 2 mois que c'était reparti sans que je ne fasse rien au bout de quelques jours. Mais là le problème est réapparu depuis plus d'une semaine.
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 14:15:33  profilanswer
 

n°6663314
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 28-10-2008 à 14:25:22  profilanswer
 

Quand le pc est froid et que tu l'allumes ça fait ça ?
 
Si oui, tente de retirer ta carte graphique (retire, remet)
 
Si ça fait ça quand le pc est chaud, regarde si t'as pas de la poussière plein les radiateurs...
 
Si malgré tout ça ca continue, alors à coups quasi sûr, ta carte graphique est morte...

n°6667282
l@ndre
Posté le 30-10-2008 à 18:36:58  profilanswer
 

J'ai tout testé et rien n'a changé et maintenant j'ai même droit à un "no signal" quand je lance l'ordinateur.Il a l'air de tourner normalement pourtant (ventilos etc..)
Est-ce que ca confirme la "mort de ma carte graphique" ?
Merci.

n°6667294
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 30-10-2008 à 18:41:03  profilanswer
 

Et si tu retires ta carte graphique et que tu utilises le chip graphique de la carte mère, il se passe quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Problème config] Écran se brouille application graphique [RESOLU]Problème d'affichage : écran 'brouillé'
Pb sur portable : affichage qui se brouille puis écran noir (ECRAN OK)Problème écran brouillé bleu
écran brouillé , bip bios continuPb x1900xt : ecran "brouillé" au 1er démarrage
Ecran brouillé en quittant les jeux...écran qui se brouille, CG morte?
écran brouilléEcran brouillé lors des jeux 3D
Plus de sujets relatifs à : Ecran brouillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR