Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb sur portable : affichage qui se brouille puis écran noir (ECRAN OK)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sur portable : affichage qui se brouille puis écran noir (ECRAN OK)

n°6298485
Limpsilver​46
Posté le 26-03-2008 à 11:54:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon amilo pro v2045 (centrino 1.7, CG ati x300, 512 de ram) j'ai un gros problème : au bou d'un certain temps (de 30 sec à 30 min) quand le portable chauffe (j'ai l'impression), l'affichage se brouille puis s'éteint parfois (mise en sécurité surement) que je sois sous windows (qui dans ce cas génère un écran bleu) ou même sous memtest (en boot cd). Ca ne vient pas de l'écran (testé avec un moniteur externe) ni de la ram (l'écran devient bizzare avant que memtest ne détecte d'erreur).
 
J'ai démonté, pas de poussière. J'ai vérifié les températures : 50° pour le proc.
 
Vous pensez que ca vient d'ou ? Ca peut venir de la pate termique qui n'est plus bonne et qui fait chauffer la CG ? CG HS ? PC à jeter ?
 
Je précise que le PC a 2 ans, qu'il n'est plus garantir et que fujitsu s'en fou.
 
Merci de l'aide !
 
PS : ca modèle est-il censé avoir des problèmes ? Moi c'est le 3eme en 2 ans : déjà un écran et un pad de changé

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 11:54:31  profilanswer
 

n°6300476
Limpsilver​46
Posté le 27-03-2008 à 12:15:49  profilanswer
 

Personne n'a d'idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb sur portable : affichage qui se brouille puis écran noir (ECRAN OK)

 

Sujets relatifs
[Budget 1350€] Config sans écran à optimiser[Config 1000€] Ecran + Tour
demarage windows - ecran bleuProbleme HD de portable
Lecteur dvd sur Pc portable plus reconnurésoudre erreur stop (écran bleu)
Plus de sujets relatifs à : Pb sur portable : affichage qui se brouille puis écran noir (ECRAN OK)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR