Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran bleu win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu win XP

n°2813146
juliot26
Posté le 05-11-2003 à 18:37:37  profilanswer
 

Sans changer quoi que ce soit dans le PC, je peux booter windows XP si le PC est a froid (CPU a 40 degres environ). Apres quelque minutes, le CPU est monte a 60 degres et lorsque j'ouvre l'explorer notamment le systeme plante: ecran bleu. le message d'erreur est souvent different mais pointe la carte graphique comme probleme a chaque fois (IRQL probleme ou nv4 probleme, etc...). Je n'ai pas de thermometre sur la carte graphique, mais sur le ventilo CPU. Mais si je mets le pouce sur les radiateurs GPU, je ne peux pas le laisser, c'est trop chaud. Je me demande si ma carte graphique ne s'arrete pas lorsqu'elle est trop chaude et le systeme plante alors, mais 60 degres, ca devrait aller non?
Sinon pas d' o/c. rien de special. J'ai essaye de changer quelques parametres du BIOS comme le cache, l'ombrage, etc...
rien n'y fait.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 18:37:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran bleu win XP

 

Sujets relatifs
Ecran bleu...écran noir apres install de ma new carte graphique
Ecran CRT : ça vaut vraiment le coup les flat tube ?Gros probleme: Ecran noirau démarrage + message bizarre par le beeper
écran IBM G74: à conseiller ou pas ?WinXP démarre avec un écran noir
probleme avec ecran LCD, Help !!freeze écran
Ecran perturbé a heure fixe à partir de 22h (chauffage au sol?) 
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR