Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme: Ecran noirau démarrage + message bizarre par le beeper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme: Ecran noirau démarrage + message bizarre par le beeper

n°2811740
molmock
Rythm is love ....
Posté le 04-11-2003 à 21:22:14  profilanswer
 

Mon PC a brusquement subi un écran bleu de windows XP, juque la rien de méchant , je redémarre et la au démarrage de windows encore erreur fatale !  
J'éteins le PC, je le rallume et la rien :  
-l'ecran reste noir  
-les disques durs tournent  
-j'ai le beeper qui dit un message en anglais mais pas assez fort pour etre audible (j'ai cru comprendre que qqch était trop elevé pour fonctionner correctement )  
 
J'ai pas touché au bios.  
 
On m'a dit que c'était un virus, moi j'en doute : ca fait pareil sans les DD  
 
Je pense que c'est un pb de temperature ou de tensions , je vais essayer de faie un reset de ma carte mere ( j'ai vu ca pour un autre pb dans le forum )

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 21:22:14  profilanswer
 

n°2811752
molmock
Rythm is love ....
Posté le 04-11-2003 à 21:25:51  profilanswer
 

help !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme: Ecran noirau démarrage + message bizarre par le beeper

 

Sujets relatifs
écran IBM G74: à conseiller ou pas ?vous avez un radeon 9800?? regarder ce truc bizarre que j'ai please
Gros DD de 180 Go ralentit TOUT !!!probleme entre une msi kt3 ultra et un radeon 9700 pro
noname avec marque en dual problème??Probleme avec mon lecteur DVD...
ASUS A7N8X DELUXE! Personne qui parle au démarragecontaminer un pc au démarrage ac une disquette de virus
Probleme reboot avec GA 7N400-L1Probleme Hydravison et ATI
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme: Ecran noirau démarrage + message bizarre par le beeper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR