Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu dvd+ WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu dvd+ WinXP

n°4678157
davidenko
Posté le 02-03-2006 à 10:04:03  profilanswer
 

Bonjour! voilà je viens d'avoir un nouveau PC monté par mon conseillé informatique..
1)lors que j'insere un DVD dans le lecteur DVD et que je veux le lire, tout d'un coup écran bleu avec message Vidage mémoire physique ché pas quoi.... J'ai testé avec 3 dvd de bonne qualité, toujours la même chose? Est ce un problème de branchement? Un problème d'incompatibiltié? Le lecteur DVD est un vieux qui date de 2001..
 
2)Mon conséillé a installé WinXp sur le PC mais ne m'a pas donné le CD.. J'ai un CD de Xp chez moi mais lorsque j'installerai windowsxp, pourrai je mettre le cdkey du conseillé informatique ou devrai je mettre le cdkey de mon cd?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 10:04:03  profilanswer
 

n°4678177
delatruel
Posté le 02-03-2006 à 10:21:24  profilanswer
 

déjà profites du sav il doit te vendre une config qui fonctionne, donc testée pour voir stabilité...
et s'il te vend un XP oem il doit te donner le CD qui va avec (licence oem). ton propre cd = autre licence. de plus Microsoft a changé les règles oem. une nelle obligatoire quand tu changes de mobo sauf si celle ci remplacée car HS.

n°4678496
davidenko
Posté le 02-03-2006 à 13:02:03  profilanswer
 

POur le sav dvd ok normalement il devrai le réparer
 
par contre le winxp je l'ai pas acheté en faite(c trop cher) il me la dis directement donc  pour le cd ché pas sil va me le donner...
sinon je formate avec mon autre XP...mais je pourrai pas mettre à jour; va savoir pkoi...

n°4679045
davidenko
Posté le 02-03-2006 à 17:10:58  profilanswer
 

tu raconte ke de la merde pour windows xp je pe bien evidemment mettr n'improte kel cd key valide

n°4680183
davidenko
Posté le 03-03-2006 à 09:20:48  profilanswer
 

pour l dvd je sais d'ou vien le problerme!
j'ai debranché mon lecteur CD et ca marche
 
mais comment faire pour que le lecteur cd et le elcteur dvd amrche ensemble?

n°4680565
davidenko
Posté le 03-03-2006 à 13:09:29  profilanswer
 

UP là!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu dvd+ WinXP

 

Sujets relatifs
Pb écran noirecran eteint ... bip toutes les 5 secondes ... Au secours !!!
Mon écran ne s'allume pasreutiliser un ecran à cristaux liquides?
Ecran reste eteint avec config neuve en PCI-E[RESOLU] Ecran bleu + réinstallation obligatoire winXP avec ATI 9800
Écran bleu au démarrage de WinXP .. aide svp !Probleme graveur cd et ecran bleu winXP
[HELP] Ecran bleu récurrent sous WinXP (Tjrs le même)j ai overclocké ma GF4MX et ecran bleu de winxp HELP SVP
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu dvd+ WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR