Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb écran noir

n°4673433
killer18
Posté le 27-02-2006 à 23:17:35  profilanswer
 

Voila j ai un probleme avec mon PC et apres avoir lu de nombreux sujets je souhaiterai connaitre la raison de ce dysfonctionnement
 
Ma config:
Asus A7N8X-E Deluxe
2*512 Corsair pc3200 value select cs2.5
Geforce 6600GT 128mo agp POV
DD Maxtor 180Go Sata
Alim noname 400W
 
Le probleme était que mon PC bootait mais l écran affichait "no signal" , cependant le pc bootait on pouvait entendre le son de windows et quelque fois l écran s allumait au bout d une dizaine de minutes. Mon processeur a donc rendu l ame quelques jours apres. En testant avec un athlon xp 2600+ le pc a marché une fois puis apres meme probleme.
Donc suite  a ce que j ai lu sur les problemes des 6600GT agp ( surtout POV ) et les asus A7N8X-E deluxe
je me demande sérieusement la cause de ce probleme
de plus esque si l on retire les coussinets de la cg sa ne pose pa un pb qu il y ait un contact direct avec les autre composants
 
Merci de m'aider
( PS: je vs invite à prendre mon msn pour m aider si vous avez des solutions )

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 23:17:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran eteint ... bip toutes les 5 secondes ... Au secours !!!Mon écran ne s'allume pas
reutiliser un ecran à cristaux liquides?Ecran reste eteint avec config neuve en PCI-E
ecran gele souris et clavier bloquesbenq dw1655 noir version boite....
mon dvi reconnait l'ecran mais il reste en veillea l'allumage l'ecran ce met en veille
il faut mettre quoi du chipset video a l' ecran?aide (encran noir)
Plus de sujets relatifs à : Pb écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR