Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran bleu de temps à autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu de temps à autre

n°7876669
Levendivin
Posté le 24-04-2011 à 18:37:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà fait une recherche sur ce sujet "écran bleu" sur le forum, mais je trouve que chacun n'a pas les détails exacts du problème.
 
J'ai eu des écrans bleus, çàd mon PC s'arrête de façon imprévue, il redémarre après. Ca m'est arrivé de temps à autre avant, soit pendant que je travaillais sur Photoshop soit pendant que j'écoutais la musique sur Youtube soit rien du tout, je m'intéresse à ce problème, car j'ai vu des message d'alerte de windows en me disant si cet écran s'affiche plus d'une fois, c'est un problème grave. J'avoue que ça m'est déjà arrivé quelque fois.  
 
J'ai vu que vous avez parlé de la RAM. J'ai 6 Go de Ram => marque : CORSAIR je crois, et 4 Go de RAM que j'ai ajouté postérieure et récemment marque => : SiliconPower. Ce sont des bonnes marques, ça fait plus d'un an que j'utilise mon PC, donc c'est pas vieux matériellement parlant.
 
Est-ce-que ce problème avec l'écran bleu peut foutre tous mes fichiers en l'air ? Mes fichiers sont très importants pour moi, il faut que je fasse à tout prix les copies dans ce cas.  
 
merci pour votre attention

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 18:37:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran bleu de temps à autre

 

Sujets relatifs
L'écran ne s'allume pas au démarrageEcran qui s'éteint littéralement en plein jeu
Pb écran noir puis normal aléatoire dans certains jeuxEcran noir + souris après le chargement de windows
Ecran qui devient noir et bip venant de tour.question bête : comment utiliser un vidéoprojecteur comme second écran
Ma tour se "déclenche" parfois, et écran bleu de temps en temps ...Problème d'écran bleu qui affiche de temps en temps
écran bleu au bout d'un certains tempsProblème d'écran bleu depuis peu de temps....
Plus de sujets relatifs à : écran bleu de temps à autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR