|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu au boot apres changement de cm |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 15:55:26 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | c'est normal.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et t'aurais t'y pas branché les disques/cd sur le controlleur raid? Message édité par DraX le 21-10-2003 à 16:25:18 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 17:44:59 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
cpdump | Si c'est Windows 9x, il ne peut s'installer que sur la premiere partition du disque maitre si je me souviens bien, sinon pas de problème. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est xp pro |
biniou |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Peut-être un conflit d'IRQ, essaye en la changeant de slot... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le blem c'est que je sais pas trop comment on modifie les irq, j'ai jamais eu à y toucher avec mon ancienne cm |
Gigathlon Quad-neurones natif | Changeage de slot pci de la carte son, c'est le seul moyen tout en conservant l'ACPI |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ok j'essayerais demain
|
tompouss Petit chat | vi et peut-etre meme que, en plus du fait que tu doive formater, teste la ram parce que les cartes meres nforce2 sont allergiques à la ram noname |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est de la 3200 pour un fsb 333, j'ai plus de marge qu'avec une 2700
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | d'ailleurs demain j'ne profite pour mettre à jour les pilotes du nforce et je dl les pilotes de la sb (ben oui, le 56k... c'est long ) |
choco140 | Il faut pouvoir avoir accès à Windows pour utiliser cette technique:
|
Publicité | Posté le |