Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plusieurs bleme (ecran bleu / resolution / frequence proc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs bleme (ecran bleu / resolution / frequence proc)

n°2749115
Kender
Posté le 29-09-2003 à 22:35:16  profilanswer
 

bonjour a tous voila g quelque probleme avec mon pc en ce moment
je suis sous XP pro
 
premierement, g un probleme de resolution ecran. J ai un 17" TECO et un ATI 8500. Je n ai le bureau ki apparait entirement a l ecran k en 800-600 et 1280-768; dans les autre resoltions, le bureau s etend en dehors de l ecran et je suis oblige de me balader avec la souris pour me deplacer dans mon bureau, et il fo le dire c lourdo :)
 
deuxiemement, g d ecran bleu, de reboot aleatoire, de ralentissement effroyable (sous Broodwar c pour dire) et j ai des saut lorsque ke je visionne des divx. Mon pc est un athlon 1800+ avec 768mo de DDr(512+128). Je me demandais si ce n etait pas ma memoire ki deconnait.  
 
ceci m amene a ma troisieme question ( c la derniere :) ), comment est ce que je peux tester ma memoire et savoir qu elle est la frequence de mon processeur (athlon 1800+ non overcloker)
 
Merci, jurer la prochaine fois je fais en plusieurs fois, mais tout me tombe dessus d un coup la :(

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 22:35:16  profilanswer
 

n°2749120
steve2002
Posté le 29-09-2003 à 22:37:22  profilanswer
 

memtest3.0 pour la ram
aida32 pour tout le reste.
pour l ecran driver whql pour la radeon et pour l ecran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plusieurs bleme (ecran bleu / resolution / frequence proc)

 

Sujets relatifs
un lecteur/disque dur avec un écran pour balader ses photos ?!carte mere et ecran noir
Problème de bus 100/100 à 133/133 (proc underclocké)Quel écran LCD choisir ???
Comment nettoyer de l'artic Silver 3 sur le proc. et son core ??Petit blème avec ma p4c800
proc max sur abit Bh6 rev 1.0Config: proc, CG...etc conseils pliz !!
Insataal Ge4 puis Radeon puis Ge4 = écran noir. Tout essayé ?!: problème de mise en veille écran
Plus de sujets relatifs à : plusieurs bleme (ecran bleu / resolution / frequence proc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR