|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran Bleu STOP "nv4_disp" |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 12:05:27 |
PenPen57 | Tentes de surveiller la température de ton PC (chauffe ?), sinon, si tu es motivé, réinstallation de Windows sans garantie que ton problème soit logiciel... |
pleymo83 We Make Dreams A Reality | J'ai déjà eu ce blem, il venait des drivers. J'étais donc passé à une version antérieure et rulezzz |
nng999 | pas de ... solution ? |
megamans Asdrubaelvect | c est la mode en ce moment ce bug la ....
|
megamans Asdrubaelvect | perso moi pour resoudre ce probleme j ai changer la pate thermique et rajouter un ventilo ... cela dit y a un autre qui avait ce probleme et lui ca n a pas marcher |
nng999 | euh .. mais je ne sais pas comment m'y prendre pour realiser de telles operations !
|
nng999 | la console de récupération pourrait elle m'aider ??? |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 19:54:14 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | laisse tombé, nvidia c'est de la merde en boite en ce qui concerne les drivers... et oui je sais que je vais me faire incendier
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 27-01-2006 à 20:26:40 |
megamans Asdrubaelvect |
|
nng999 | non non j'ai les anciens drivers meme probleme et meme avec les omegas ... bizzarrrrree |
megamans Asdrubaelvect |
|
nng999 | non non en fait j'ai vu meme sous le bios l'écran deconne donc c un probleme matériel |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
megamans Asdrubaelvect | moi cette erreur je l ai au lancement de BF2 ( avec ma 5700 ) cela dit ce ne le fais que une fois sur 2 |
nng999 | donc faut mettre un driver plus ancien c ssa ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir aléatoire. | [RESOLU] Ecran bleu + réinstallation obligatoire winXP avec ATI 9800 |
ecran bleu hé oui ! | Aidez moi ecran noir |
Ma batterie fait du bruit si je baisse la luminosité de mon écran | capture ecran |
Ecran plat+Radeon 700se : parasite | config 1000 sans écran |
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu STOP "nv4_disp" |