Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Bleu et ce plusieurs fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Bleu et ce plusieurs fois

n°4918094
el_emir
Posté le 06-07-2006 à 10:38:49  profilanswer
 

Voila, je suis sous Win XP Pro, j'ai une CM Asus A8N Sli Deluxe (S939) avec un AMD X2 3800+ j'ai 2 X 512 Mg de RAM, 2 HDD Maxtor Sata 300GO, Alim Zalman 460W, GPU Asustek Nvidia 6800GT et un boitier Tsunami.
 
Je jouais hier à WOW pendant plusieurs heures, j'ai fait ALt+Tab et j'ai ouvert un page internet, et puis premier écran bleu.
 
Je rédémarre, et lors des chargements à nouveau écran bleu, et ce depuis hier à chaque fois j'ai un écran bleu.  
 
Hier je n'ai pas modifié de pilotes ou ajouter de périphériques.
 
Alors le message d'erreur est typique et voici les indiquations personnalisées j'oserais dire :  
 
STOP: 0X0000008E (0XC0000005, 0X8052A95C, 0XF168BB0C, 0X00000000)
 
A chaque fois que je redémarre, j'ai le même message d'errer mis à part la troisième donnée dans la parenthèse qui change : 0XF4C4BB0C / 0XEEE64B0C
 
Mem Test : fait et 0 problèmes avec la RAM.
 
PS : la je suis sur la version DVD de Kubuntu pour poster mon message et lire vos réponses et Tout fonctionne bien sous ce O.S.
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.
 
Rami

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 10:38:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Bleu et ce plusieurs fois

 

Sujets relatifs
quel logiel pour visualiser camescope dv sur pc en taille ecran?écran noir avec une 6600GT sur certains jeux
probleme ecran qui s'eteint (alimentation???)probleme ecran qui s'eteint
Petit soucis avec ecran LCDécran bleu
rien qui s'afiche sur l'écranEcran noir en game avec une config ultra bien
Quel est le meilleur graveur? ( je dois acheter plusieurs) 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Bleu et ce plusieurs fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR