Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu

n°4916310
hcpowa
Posté le 04-07-2006 à 21:35:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
depuis aujourd'hui, j'ai des écrans bleus aléatoires ( 3 écrans bleu depuis ce matin ).
 
le message d'erreur est:
 
STOP: 0x0000009C ( 0x00000004,0x80545FF0,0xB2000000,0x00070F0F ).
 
Cette erreur peut venir de quoi?
 
Merci à tous
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 21:35:09  profilanswer
 

n°4916325
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 04-07-2006 à 21:45:15  profilanswer
 

hello, c est souvent un prob Hardware,peut etre la Ram......

n°4916361
hcpowa
Posté le 04-07-2006 à 22:00:17  profilanswer
 

Je pensais aussi à la ram.
mais ca peut venir aussi de quoi? cpu, carte graphique, disque dur ?
Mon disque dur chauffe pas mal contrairement au reste de ma config.
C'est peut etre ca le problème.

n°4916533
fifi53
Posté le 05-07-2006 à 02:57:03  profilanswer
 

Tiré de chez microsoft : (http://support.microsoft.com/?kbid=329284)
 
Les exceptions de contrôle de l'ordinateur sont fréquemment provoquées par l'une des situations suivantes :
• L'exécution du processeur ou de la carte mère au-delà de ses spécifications : par exemple, une vitesse trop rapide du processeur ou du bus.Microsoft vous recommande d'exécuter votre matériel aux vitesses nominales du fabricant.
• Une alimentation bruyante, des sauts de tension, une alimentation électrique inadaptée et des pannes d'alimentation peuvent déstabiliser votre ordinateur. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à une alimentation stable et fiable.
• Des conditions thermiques extrêmes provoquées par la défaillance de dispositifs de refroidissement tels que les ventilateurs. Assurez-vous que tous vos appareils de refroidissement fonctionnent correctement.
• Une mémoire endommagée, ou de type incorrect pour votre ordinateur. Si vous avez récemment modifié la configuration de la mémoire, restaurez la configuration antérieure pour déterminer l'origine du problème. Vérifiez que vous disposez de la mémoire appropriée pour votre ordinateur.
 
Il reste plus qu'à vérifier tout ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran bleu , demarrage impossibleEncore un ecran bleu :s
ecran bleu (probléme avec mon pc)Ecran bleu + redemarrage incessant
écran bleuEcran vert, bleu, rose : problème carte graphique ?
ecran bleu à répétitionraptor 150 - ecran bleu recurrant - formatage obligatoire
ecran bleu unmountable disque, console récupération ?ecran bleu sujet a des problemes 7900 GT
Plus de sujets relatifs à : écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR