Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit soucis avec ecran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis avec ecran LCD

n°4916388
hjritb
Posté le 04-07-2006 à 22:29:48  profilanswer
 

Salut à tous,
Voilà, mon pbs va peut etre vous sembler bizarre mais bon ...
 
J'ai un Ecran LCD LG : L1915S Flatron et j'ai des petits insectes d'environ 2mm de longueur qui sont venus se coller juste derriere la partie de l'ecran qui fait contact avec l'exterieur ... je sais pas si je me fais comprendre la.
En fait, ils ont du passer par les trous d'aeration de l'ecran et sont venu se coller sur la partie lumineuse à l'interieur mais moi ils me pourrissent l'affichage. J'ai essayé la bombe d'air mais rien à faire, ils ont bougé de 2 cms max.
 
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée ou me dire comment démonter un ecran lcd.
 
Merci de votre aide.
 
HJRITB

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 22:29:48  profilanswer
 

n°4916436
virgile06
Carpe Diem
Posté le 04-07-2006 à 23:25:16  profilanswer
 

euh, si ton écran est toujours sous garantie, voit avec le constructeur... surtout que si tu démontes et que tu te rattes, ben la garantie tu pourras te la mettre... ;-)


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petit soucis avec ecran LCD

 

Sujets relatifs
écran bleupetit souci avec ghost recon advenced war
rien qui s'afiche sur l'écranpb d'affichage 9800 pro sur LCD.
Ecran noir en game avec une config ultra bienPROB ECRAN (en 1280*960,ecran oscille entre jeu et ecran noir)
Ecran noir, pas de bip, que des leds rouge...Ecran bleu , demarrage impossible
Rien sur l'écran 
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis avec ecran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR