Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran bleu "driver_irqs_not_less_or_equal"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu "driver_irqs_not_less_or_equal"

n°7547757
toutoon2
Posté le 25-08-2010 à 22:35:47  profilanswer
 

bonjour,  
 
voila voila donc ça fait 3 fois que mon ordi, qui date de bientot 4 ans, me fait un écran bleu avec marqué "driver_irqs_not_less_or_equal"... en voulant lancer une application à chaque fois, soit un film soit un jeu c'est variable, il aime la variété ^^
 
j'ai testé la ram par memtest, aucune erreur
la cg... euh pas d'artefact, les températures sont bonnes
je pense au DD donc j'ai fait une vérification avec récupération des secteurs déféctueux via l'utilitaire de windows, lancé ce matin, en revenant ce soir l'ordi était sur le bureau de windows comme si de rien n'était (donc je ne sais pas s'il y a eu des erreurs corrigées...)
 
voilà comment faire pour tester correctement ce disque dur ?
 
ma config :
E6400 avec ventirad asus silent square
1950 XT
2Go DDR2 G-skill
P5B Deluxe
alim antec neo HE 430 Watt
HDD WD caviar SE16 WD2500KS (16Mo de cache, 250Go)
windows xp sp3
 
tout est stock, jamais overclocké
la cg au repos est à 55° (il fait chaud en été dans ma chambre et 80° en charge)
le processeur à 38° au repos, 45° max en charge
2 ventilateurs de 8 cm en façade qui soufflent entre autres sur la cg et le dd et 1 de 12cm en extraction


Message édité par toutoon2 le 25-08-2010 à 22:40:12
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 22:35:47  profilanswer
 

n°7547771
aideinfo
Posté le 25-08-2010 à 22:47:27  profilanswer
 

C'est un problème de pilote (qui doit d'ailleurs est précisé dans le message).


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°7547782
toutoon2
Posté le 25-08-2010 à 22:52:50  profilanswer
 

j'y ai pensé mais j'ai mis à jour mes pilotes de cg, les derniers que je peux mettre en fait, pas les derniers sortis. Et ça ne plante pas tjs au même endroit, parfois je joue ça marche, parfois ça plante, idem pour les films... donc question pilotes je vois pas ce que je peux faire de mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran bleu "driver_irqs_not_less_or_equal"

 

Sujets relatifs
Ecran bleu aprés passage au crossfireEcran ViewSonic VX2260wm conseille carte graph ?
Lecteur interne CD/DVD ne marche plus: problème de driver?Pendant jeux ecran noir et no signal pc completement planter
Ecran bleu au démarrage de Windows 7. Résolu.Conseil d'achat pour ecran sony vaio
Des carré a l'ecran :sProbleme d'écran bleu
Plus de sujets relatifs à : écran bleu "driver_irqs_not_less_or_equal"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR