Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu au démarrage

n°7793365
Schpountz
autant en emporte le vent
Posté le 10-02-2011 à 22:41:37  profilanswer
 

Bonjour
Etant possesseur d'un micro portable Fujitsu siemens Amilo M1425 avec XP familial SP2. Depuis quelques jours ce dernier a été infecté par un spyware du nom Apropos. Ce dernier étant erradiqué, je ne trouvais plus mon gestionnaire de péripgériques qui était vide. J'ai beau essayé de régler le problème mais en vain. Hier soir en voulant allumer ce portable j'ai un ecran bleu même si je choisis le mode sans echec, je ne peux y accéder. J'ai bel et bien décidé de formater mais j'ai des documents importants que je voudrais récupérer, mais je n'arrive pas à accéder ....
Quelle solution me proposer ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 22:41:37  profilanswer
 

n°7793380
_rien
BRAINDANCE !
Posté le 10-02-2011 à 22:52:37  profilanswer
 

Live CD d'Ubuntu et grosse clef USB.

n°7793453
Schpountz
autant en emporte le vent
Posté le 10-02-2011 à 23:50:36  profilanswer
 

Et ceci se fera comment ? chaque système dans une partition ? ou une cohabitation de systemes ? j'ai pas bien saisis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu au démarrage

 

Sujets relatifs
Ecran bleu une fois sur deux au démarrage (driver nVidia inside)Ecran bleu au démarrage après changement de config
Ecran bleu au démarrage et reboot [Résolu]Ecran bleu au démarrage de Windows 7. Résolu.
demarrage pc : ecran bleu echap,.. f1...f10...[Probleme] Ecran Bleu just chaque premier demarrage
Ecran bleu lors de démarrage a froidProblème de démarrage pc et écran bleu
Ecran bleu au démarrageecran bleu demarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR