Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu (pour changer...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu (pour changer...)

n°3928627
sebou32
Posté le 09-03-2005 à 14:46:34  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai fait de nombreuses recherche sur le net a ce sujet, mais apparemment les causes de cet ecran bleu peuvent etre tres nombreuses, donc je m'en remets a vous, au cas ou quelqu'un possedant la meme config que moi ais deja eu ce probleme.
 
Config :  
CM ASUS A7N8X-E Deluxe
Athlon XP3200+
1 X 512 PC3200 Kingstom
CG Winfast MyVIVO geforce4 ti 4200
Boitier ASUSTeK TA-231 350W
Vieux HD MAxtor IDE 10 GO
Win XP Pro SP1
Speedtouch USB ADSL
 
Cette machine est toute neuve de 2 jours, sauf la carte graphique, HD et modem que je possedais deja et fonctionnait sans problemes sur mon ancien PC.
Tout d'abord d'apres ASUS Probe, mon CPU en temps normal est entre 42 et 44 degre, temperature qui me parait normale. Le seul moment ou j'ai un ecran bleu, c'est quand je joue a World of Warcraft (donc a priori, c'est un jeu en reseau et en 3D, donc c'est modem + CG + RAM + CPU qui sont le plus sollicités). Pour l'ecran bleu, j'en ais plusieurs type, au choix : IRD_DRIVER_NOT_EQUAL_machin_chose, usbohci.sys, portcls.sys...
 
Et chose bizarre, mais qui me reste a reellement confirmé, j'ai un ecran bleu quand je joue seulement si ma copine tavaille sur son PC (on a deux PC en reseau a la maison, et c'est le mien qui fait office de passerelle) et donc qu'elle tire un peu sur la connec' internet. Mais bon ce n'est qu'une hypothese et ca reste a co nfirmer.
 
Voila, donc comme le PC est neuf j'ai pas encore eu le temps de faire d'autre test (ram ou autre). Ce soir j'essaie de brancher le modem sur le PC de ma copine et de la mettre en passerelle. Si j'ai encore ecran bleu je test la RAM. Et si ca marche toujours pas je serais a cours d'idée ://
 
Si vous avez des suggestions je prends tout !
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 14:46:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu (pour changer...)

 

Sujets relatifs
Ecran 17" TFT : besoin de conseilspetit soucis pour changer le ventilo d'un P4
ati 9550 256mo : pb avec sortie tv+plein ecran[AIDE] Problème entre nVidia FX5700 et Ecran 21"
Ecran noir au démarrage -help-problème d'écran bleu quand je joue !!!!
Besoin d'aide et d'avis pour une config (+- 600 euros) sans écran.[Probleme] Mon pc s'allume mais ecran noir, je sais pu quoi faire.
Bios phoenix série de bips ->1-3-3-1 rien à l'écran ...Bizarre j'ai un beau écran bleu sur win xp home après avoir changer le
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu (pour changer...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR