Voilà, comme plusieur personnes j'ai droit à chaque démarrage à un superbe "Internal_power_error" sur un beau fond bleu ("Ouâââââ !" ).
J'ai bien compris que sa doit venir d'un pilote non compatible (celuis de ma carte graphique apparament -une Gforce fx5500-, car avant sa mise a jour tout était ok...).
Mais là où tout deviens étrange c'est quand je demarre sans port USB branché tout est ok ...Mais si j'en laisse un, Boum erreur ! Je comprend rien, j'vois pas le rapport ! En plus avant pas de probleme... Mais j'veux pas me taper mes anciens pilotes graphiques ! ... Une ID ???
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 09:58:09
Profil supprimé
Posté le 17-05-2006 à 13:53:17
un problème d'alimentation des ports USB... réinstalle les pilotes de ta carte mère pour voir.
GAAAZ1
Posté le 17-05-2006 à 22:40:18
Je viens d'essayer de flacher mon Bios, mais impossible sans lecteur disquette... T'as un prog pour faire çà avec un seul lecteur (CD/DVD)???
GAAAZ1
Posté le 18-05-2006 à 06:48:36
C'est bon j'ai trouvé, mais rien n'a changé... J'ai un nouveau Bios et les drivers VIA sont à jour. J'ai toujours cet écran bleu au démarrage si je laisse un port USB branché !!! ???...J'comprend rien !
GAAAZ1
Posté le 18-05-2006 à 09:06:37
Je viens de faire le test, en réinstallant mes pilotes d'origenes sur ma fx5500, tout rentre dans l'ordre !!! Je suis comdanné à utiliser mes vieux drivers! Mes drivers carte mere sont à jour, mais si je touche à la carte graphique->BOUM !!!
c'est dingue je vois pas le rapport entre mes pilotes graphiques et mes port USB !? Une ID ???
Je viens de faire le test, en réinstallant mes pilotes d'origenes sur ma fx5500, tout rentre dans l'ordre !!! Je suis comdanné à utiliser mes vieux drivers! Mes drivers carte mere sont à jour, mais si je touche à la carte graphique->BOUM !!!
c'est dingue je vois pas le rapport entre mes pilotes graphiques et mes port USB !? Une ID ???
Y'a des choses qui s'expliquent pas ... Réessaye dans 3 mois, c'est fort possible que ça marche...