|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran noir Pas de Post le blackout total |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 10:14:08 |
nicotat | Hello Celestins
|
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 09-01-2022 à 23:22:05 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | pwrbttn et GND. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:33:07 |
nicotat | Merci artouillasse, j'avais shunté ces 2 pins. Les ventilos de l'alim et du ventirad se lancent mais pas à 100% me semble t-il et ne tournent pas + de 2 secondes |
Pachparla ou par ici. |
nicotat | merci Pachparla. C'est ce qu'il me semble avoir fait, juste un contact des 2 pins. Ca voudrait dire que l'alim serait potentiellement secouée aussi.. :-) |
Pachparla ou par ici. | En même temps, une asrock en socket 754 ça va bientôt faire 20 ans
|
nicotat | Ah non! C'est pas la Asrock qui est dead, c'est la Gigabyte en AM3 :-) Après l'AM3 c'est au moins 12 ans non?
|
nicotat | La bombe nettoyant contacts n'est pas une potion magique, pas eu d'effet. Merci quand même pour le conseil |
Pachparla ou par ici. | Tant pis ...
|
nicotat | J'aurais bien aimé que ça fonctionne même timidement |
nicotat | Hello à tous
|
kabyll | j'ai pas tout lu, mais tes barrettes sont probablement tjs sous garantie,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
nicotat | kabyll toujours de bon conseil |
kabyll | oui, tres probablement Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 06-02-2022 à 16:11:59 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Pachparla ou par ici. |
la plupart des miennes ont plus de 10 ans, acheté en 2011.
Pour Crucial: Après, tu peux toujours tenter ta chance Message édité par Pachparla le 06-02-2022 à 16:23:34 |
kabyll | j'étais à coté de mes pompes, j'étais sur de la DDR4 (qui a 6 ou 7 ans)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
nicotat | Ca me surprenait un peu que tu dates mon matériel de 6 ou 7 ans |
artouillassse Pas mieux :o | Tu dis que ça a été un "one shot" pour la ram fonctionnelle, mais du coup t'as UNE barette qui fonctionne avec la hiper ? (sur je sais plus quelle carte mère tu m'excuseras ... la mémoire ...) --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nicotat | Excusez moi, je noie tout le monde avec mes nombreux posts.
|
artouillassse Pas mieux :o | T'as essayé tes barettes sur l'autre carte mère ?
nicotat | Merci beaucoup artouillasse pour ta patience.
|
artouillassse Pas mieux :o | La Asus elle a tellement de déclinaisons que je ne me prononce pas : https://www.google.com/search?q=Asu [...] 0&dpr=1.56
nicotat | Encore merci pour ton aide |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème écran blanc en jeu et sous 3Dmark | Ecran noir dans certains jeux. |
Config neuve écran noir | Conseils écran PC (incurvé ?) 32"+ pour Télétravail & Multimédia |
PC qui plante ecran 'no signal' | carte graphique ecran secondaire sur ordi portable |
Ecran noir | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir Pas de Post le blackout total |