Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pro -->Echange de Carte sur WESTER DIGITAL 40go--> BIP BIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro -->Echange de Carte sur WESTER DIGITAL 40go--> BIP BIP

n°2240438
programmeu​r
Posté le 22-02-2003 à 21:32:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai échangé la carte cramé de mon disque dur contenant toutes mes données par une carte d'un meme disque dur (western digital 40go)neuf. Et ça m'a fais bip bip bip bip bip sur le disque dur ... Donc marche po...
Mais le blem, j'ai remis la carte sur le nouveau et ça refait exactement ce meme bruit!!!
D'ou ça vient d'après vous et y a t'il un moyen de le refaire marcher???????
 
Je précise que le disque dur s'enclanche bien mais fais des trucs bizarroide... alors qu'avec l'ancienne carte cramé le disque dur ne voulait pas du tout s'allumer...


---------------
"2001pattes" et votre trafic vous épate (BOOSTER votre site simplement et gratuitement)http://www.2001pattes.com/mypage.php?id=11361
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 21:32:10  profilanswer
 

n°2240486
Jacques Ho​uille
Posté le 22-02-2003 à 21:47:27  profilanswer
 

Ben ça veut dire que tu as probablement tué ton disque tout neuf, un conseil raconte pas l'échange de carte au vendeur.

n°2240531
programmeu​r
Posté le 22-02-2003 à 22:02:42  profilanswer
 

Jacques Houille a écrit :

Ben ça veut dire que tu as probablement tué ton disque tout neuf, un conseil raconte pas l'échange de carte au vendeur.  


 
 
une remarque comme ça j'aurai pu m'en passer.
Je voudrais quelqu'un qui s'y connaisse un peu et qui m'explique les raisons et aussi... s'il est possible de faire une sorte de réset sur la carte pour que ça recal la carte... car ce n'est pas une histoire d'avoir tuer le disque mais c'est, j'en suis certain, un probleme de règlage... j'ai du déregler un truc quoi...


---------------
"2001pattes" et votre trafic vous épate (BOOSTER votre site simplement et gratuitement)http://www.2001pattes.com/mypage.php?id=11361
n°2240576
programmeu​r
Posté le 22-02-2003 à 22:16:20  profilanswer
 

programmeur a écrit :


 
 
une remarque comme ça j'aurai pu m'en passer.
Je voudrais quelqu'un qui s'y connaisse un peu et qui m'explique les raisons et aussi... s'il est possible de faire une sorte de réset sur la carte pour que ça recal la carte... car ce n'est pas une histoire d'avoir tuer le disque mais c'est, j'en suis certain, un probleme de règlage... j'ai du déregler un truc quoi...


 
je confirme : (je suis le frère)
ta réponse est digne d'un CRAPULE
 
d'une tête d'enflure de pic-pusse qui pue le puceau de spaguetti
 
désolé
 
mais l'énervement est là
 
ce genre de réponse, c'est équivalent à "VA TE FAIRE SUCER ENFLURE avec ton disque dur qui pue la raclure"
 
alors, la ferme
 
va rejoindre tes vaches dans ta FERME


---------------
"2001pattes" et votre trafic vous épate (BOOSTER votre site simplement et gratuitement)http://www.2001pattes.com/mypage.php?id=11361

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pro -->Echange de Carte sur WESTER DIGITAL 40go--> BIP BIP

 

Sujets relatifs
carte son integree sur P4G8X DELUXEProbleme CPU AThlon 1800 et carte Asus A7V266
Quelle carte mère?P III 500 avec quelle carte ?
Klity de la carte son des Nforce 2 ?BH6 rev1.01 et WD 40GO --> il n'est pas reconnu avec le bios SS !
cable carte graphique leadtekson meilleur sur une SB pci 128 que susr SB 4.1 digital????
fan controleur des carte mere asus dans probe ?? ou se cache t'il??Quel carte graphique la plus puissante sans ventilateur ??
Plus de sujets relatifs à : Pro -->Echange de Carte sur WESTER DIGITAL 40go--> BIP BIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR