Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cable carte graphique leadtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable carte graphique leadtek

n°2238787
philippe55​fr
Posté le 22-02-2003 à 10:06:20  profilanswer
 

bonjour,
je cherche un cable de sortie tv pour carte graphique gf4 leadtek A170 TH (mx420)ou schema a main leve pour m'indique ou ce trouve les raccordements sur la minidin car la prise comporte 9 trous.
j'ai écrit a LEADTEK hollande mais pas de reponse.
j'ai cherché un peu partout sur le web mais helas je n'ai rien trouvé de concrèt alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie à l'avance.
cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 10:06:20  profilanswer
 

n°2239919
kokolekoko
Posté le 22-02-2003 à 18:52:08  profilanswer
 


 9 trous :??: c est une VIVO alors ?
j ai une leadtek GF3 avec tvout, la sortie a 6 trous: les 2 du bas sont le composite (signal a droite, masse a gauche quand on regare les trous), les 4 autres sont le svideo (dans le meme ordre qu une svideo )

n°2241013
philippe55​fr
Posté le 23-02-2003 à 08:10:34  profilanswer
 

merci je vais regarde
cordialement

n°2241019
kokolekoko
Posté le 23-02-2003 à 08:43:30  profilanswer
 


 
p'tite rectif  :p   je suis retourne derriere mon pc pour me rappeler:
je n avais pas le petit cable de ma leadtek moi non plus, alors j avais cherche en testant sur une tele et un cable denudé  :D  
en fait, j avais juste trouve les bonnes connexions pour le composite (les 2 du bas-signal a droite, masse a gauche) mais pas celle pour le svideo.  :whistle:  (l image que j obtenais etait trop sale pour que ce soit la bonne connexion).
 
 
mais de toutes facons, on n a pas la meme sortie  [:spamafote]  9trous contre 6  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cable carte graphique leadtek

 

Sujets relatifs
fan controleur des carte mere asus dans probe ?? ou se cache t'il??Quel carte graphique la plus puissante sans ventilateur ??
Overcloking de carte bizarquel carte video pour 300?????
Flasher une GF4 non-leadtek via Winfox ?Help! problème de carte controleur!
Carte pcmcia usb 2.0 pour portable : que choisir ?Peut-on booter sur la sortie TV avec n'importe quelle carte ATI ?
que faire ati ou carte d inquisition video 
Plus de sujets relatifs à : cable carte graphique leadtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR