Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

qq un a t-il déja activé l'EAX AdvanceHD sur son Audigy ??!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1785223
neo9205
Posté le 06-09-2002 à 10:04:35  profilanswer

J'ai une abit KT7A(chip KT133A),un CPU 1.4 GHZ AMD et une Audigy.Le seul probleme que j'ai,c'est que quand j'active l'EAX Advance HD ,ça devient lent de temps en temps !Jeux utilisé:Jedi Outcast
Je réduit les détails graphique et ça change rien.

Qd je le désactive,tout va bien !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 10:04:35  profilanswer

n°1785229
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-09-2002 à 10:07:50  profilanswer

neo9205 a écrit a écrit :

J'ai une abit KT7A(chip KT133A),un CPU 1.4 GHZ AMD et une Audigy.Le seul probleme que j'ai,c'est que quand j'active l'EAX Advance HD ,ça devient lent de temps en temps !Jeux utilisé:Jedi Outcast
Je réduit les détails graphique et ça change rien.

Qd je le désactive,tout va bien !

T'as mis a jour le bios avec la dernière version ? Ca a bcp changer chez moi, ca pouras peut-être t'aider

n°1785238
neo9205
Posté le 06-09-2002 à 10:10:56  profilanswer

snake-bis a écrit a écrit :

T'as mis a jour le bios avec la dernière version ? Ca a bcp changer chez moi, ca pouras peut-être t'aider

dernier bios installé,déja fait depuis la sortie du dernier !

n°1785269
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-09-2002 à 10:33:57  profilanswer

neo9205 a écrit a écrit :

dernier bios installé,déja fait depuis la sortie du dernier !

Bon ben si t'as les dernier drivers creative aussi....ben je vois pas, dls  :sweat:

n°1785364
neo9205
Posté le 06-09-2002 à 11:26:09  profilanswer

snake-bis a écrit a écrit :

Bon ben si t'as les dernier drivers creative aussi....ben je vois pas, dls  :sweat:  

Et le fameux bus PCI des chip KT133A ça te dit rien ??il y a plein de bugs à l'intérieur à ce qui parait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Topic unique sb audigy + sondage niveau prob a l'heure actuelle.problemes d'installation audigy player
bon, j'en ai marre de ma sb audigy platinium !!!pb audigy player
Nouveaux drivers SB Live et AudigyQuelqu'un a t'il deja testé une carte son Philips et une Audigy ?
Je n'arrive pas à avoir le 5.1 avec la carte Audigy en DVDproblemes Sound Blaster Audigy Player
Vos pilotes creative sound blaster live/audigyComment avoir du son DD5.1 entre une audigy et enceintes DTT2500 ?
Plus de sujets relatifs à : qq un a t-il déja activé l'EAX AdvanceHD sur son Audigy ??!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)