Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouveaux drivers SB Live et Audigy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveaux drivers SB Live et Audigy

n°1753131
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 27-08-2002 à 12:21:18  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0
 
Un truc que je comprends pas, ça fait plusieurs fois qu'on nous ponds des nouveaux drivers, qu'on peut les télécharger, mais qu'on les trouve pas (en tout cas moi) sur le site soundblaster! :heink:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 12:21:18  profilanswer
 

n°1753181
skeye
Posté le 27-08-2002 à 12:37:35  profilanswer
 

Jehuty a écrit a écrit :

http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0
 
Un truc que je comprends pas, ça fait plusieurs fois qu'on nous ponds des nouveaux drivers, qu'on peut les télécharger, mais qu'on les trouve pas (en tout cas moi) sur le site soundblaster! :heink:  



normal...maintenant il faut acheter le cd de drivers... :lol:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1753191
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 27-08-2002 à 12:39:45  profilanswer
 

skeye a écrit a écrit :

normal...maintenant il faut acheter le cd de drivers... :lol:  




 
Dans ce cas  :fuck:

n°1753245
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 27-08-2002 à 12:59:21  profilanswer
 

Compaq avait foutu les drivers sur son ftp pendant un temps, lorsque Creative a annoncé qu'ils feraient payer les drivers.


---------------
Lone Wolf Rider
n°1753280
radeon2005
Posté le 27-08-2002 à 13:15:15  profilanswer
 

des drivers payants on aura tout vu,
la prochaine sera une Hercules ou une Terratec

n°1753461
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-08-2002 à 14:10:51  profilanswer
 

ce ne sont pas les driver ki ont payant mais les logiciel live!ware.. c pas pareil ... 'faut pas confondre.. et pis payant : 3? pour un CD envoye (fdp in) c pas mortel non plus .. pour kelk'un ki n'a pas l'ADSL ça lui coute moins cher ke de le D/L ... pour les autres.. ben y'a tjr moyen de s'arranger non ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1753513
Le_Feu_Fol​let
Posté le 27-08-2002 à 14:21:45  profilanswer
 

Payer de bons drivers, oui.  
 
Mais alors ceux de Creative  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°1753543
trustinato​r
Posté le 27-08-2002 à 14:29:23  profilanswer
 

radeon2005 a écrit a écrit :

des drivers payants on aura tout vu,
la prochaine sera une Hercules ou une Terratec




 
C clair, idem !

n°1753557
cybermatos
Posté le 27-08-2002 à 14:32:22  profilanswer
 

ça ne fait pas plusieurs fois qu'on nous pond des drivers....la derniere fois c'étaient ceux de Compaq,que j'ai pas installé,car je prefere les choses cleans et pas installer des drivers fait pour un autre matos....Ceux là au moins sont certifiés Creative.Ca faisait longtemps que Creative ne nous avait pas pondu des drivers directement de lui!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouveaux drivers SB Live et Audigy

 

Sujets relatifs
Drivers Son MSI KT3 UltraPBM drivers BJC 5000 !
Quels sont les meilleurs drivers du moment pour une Radeon ?Quel Drivers pour GeForce 3 Ti200 sur 8K5A3+ sous Win XP Pro ?
Les nouveaux portables n'ont pas de port serie,comment faire??Urgant: Besoin de drivers RAID pour 7VRXP
Si vous avez des pertes de perfs avec les drivers Catalyst...Ou trouver les drivers d'écran sony ?
la sortie audio se ma sb live platinium 5.1 ne marche plus...Quelqu'un a t'il deja testé une carte son Philips et une Audigy ?
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux drivers SB Live et Audigy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR