Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

dysfonctionnement de clavier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7548914
Lula33
Posté le 26-08-2010 à 18:55:33  profilanswer

Coucou :)  
je me permets de laisser un message pour quelques questions...
Il y a quelques temps, une bière a noyé le clavier de mon ordinateur portable... j'ai laissé sécher quelques jours. Résultat, la moitié du clavier fonctionne, et des touches s'activent toutes seules... je suis obligée d'appuyer sur les touches pour qu'elles arrêtent de fonctionner. Je n'ai pas eu d'autres réels problèmes, à part au démarrage il me demande si je veux utiliser internet explorer...  
Je pense l'amener au SAV étant donné qu'il est encore sous garantie... avec un peu de chance...
Je voulais savoir si il y avait une chance que se soit réparable? est-ce possible que se soit un court-circuit dans le circuit des touches étant donné que ça écrit tout seul? est ce qu'il est possible qu'on puisse changer un clavier? Ou suis-je condamnée a avoir un deuxieme clavier par prise USB?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 18:55:33  profilanswer

n°7550972
mukumi
RATATATA
Posté le 28-08-2010 à 09:41:26  profilanswer

Ce qui est possible c'est que le liquide ait provoqué des résidus qui empêchent les touches de fonctionner correctement.

Tu peux l'ouvrir et essayer de le nettoyer si tu veux.

Après, oui c'est possible que le liquide ait endommagé quelque chose...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[résolu] clavier reste allumé après extinction PC...Clavier wireless et multi boot...
Son qui saccade quand je tape au clavierBug clavier hp probook 4710s
clavier disparuProblème combinaison de touches clavier
comment activer la touche F8 sur le clavier si blocage??clavier USB & PS2 non reconnu dans le bios et dos
acer power 2000, clavier non reconnu pour aller dans le bios 
Plus de sujets relatifs à : dysfonctionnement de clavier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)