Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clavier packard-bell dysfonctionne après démontage/nettoyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier packard-bell dysfonctionne après démontage/nettoyage

n°10715191
chaman59
Posté le 25-03-2020 à 01:07:01  profilanswer
 

Bonjour, Voilà après avoir changé le disque dur pour un SSD et surtout tout démonté pour décrasser le ventilateur (qui faisait du bruit, trop encrassé), au moment du remontage de la nappe du clavier, j'ai malencontreusement cassé la pièce minuscule qui se rabat et plaque la nappe du clavier sur sa connectique....
J'ai essayé de fixer la nappe avec un scotch par dessus, mais après remontage, j'ai quand même quelques touches et le pavé numérique qui dysfonctionne...
Je suppose que ce genre de pièce est introuvable? Sinon je vais chercher un PC identique (Packard-Bell Easynote LM98) vendu "pour les pièces", mais quelqu'un qui aurait eu le même souci, ou super-bricoleur aurait-il une idée pour fixer la nappe de façon adéquate sans rien endommager?? Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 01:07:01  profilanswer
 

n°10715198
freetronic
Posté le 25-03-2020 à 05:45:23  profilanswer
 

Hello,
 
Sans photo du connecteur dont tu parles ...


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10715350
chaman59
Posté le 25-03-2020 à 15:14:41  profilanswer
 

Yes je sais, mais mon portable est tout pourri, c'est flou...Je vais essayer d'en refaire une mieux, ou d'en trouver une sur le net....C'est un truc assez standard pour clipser les nappes ...ALLELUÏAAAA, en scannant forum hardware, j'ai retrouvé un vieux post :https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/barrette-fixation-clavier-sujet_80395_1.htm et peut-être même une solution!! voilà le genre de pièce que j'évoque: https://www.mouser.fr/ProductDetail [...] cg0gR64%3D

n°10715352
chaman59
Posté le 25-03-2020 à 15:16:32  profilanswer
 

Reste à trouver le N° de référence du "bidule", et ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  clavier packard-bell dysfonctionne après démontage/nettoyage

 

Sujets relatifs
Clavier souris non reconnu BIOSProblème de clavier sur mon portable
Clavier de portable HP Pavilion qui ne fonctionne plusDémontage face avant
Dois je changer mon clavier mécanique, foutu ?Vieux Packard Bell EasyNote : Freezes aléatoires
PC allumé mais aucun retour écran ni souris/clavierComment enlever le disque dur du Packard Bell Imedia S1800?
Plus de sujets relatifs à : clavier packard-bell dysfonctionne après démontage/nettoyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR