pffffffffffff il a suffit que je bricole les câbles derrière le caisson de basse pour que ça reparte. je suis trop nul... mais content quand même
merci !
j'aurais bien voulu les démonter si ça avait été nécessaire, mais il n'y a à priori aucune façon de le faire dans les règles, à savoir qu'il n'y a pas de vis, de trucs à enfoncer pour décrocher des pièces, etc... chaque enceinte est clairement formée de deux blocs, mais à part y aller au tournevis et forcer en espérant que pouvoir les remettre ensemble, je vois pas. enfin maintenant c'est très accessoire.
une autre question tant qu'on y est : j'ai parfois l'impression que je n'arrive pas à avoir un gros volume selon ce que j'écoute. il y a-t-il un moyen, autre que les contrôleurs de volume de windows, de jouer plus fort un son provenant du pc ?
par exemple, j'ai certains fichiers audios avec lequel j'ai ce problème. je sais, en les ayant ouvert avec sound forge, que le volume est faible à la base, mais ne peut-on pas booster tout ça néanmoins ? il m'aurait semblé que si mais bon...
merci pour toutes vos réponses en tout cas !