Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation d'enceintes sur un Pc de type HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'enceintes sur un Pc de type HP

n°6232188
doxa8
Posté le 20-02-2008 à 22:53:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis nouveau dans ce forum. Je vais essayer d’être clair.  
 
Je possède une machine de type HP et un écran de type Acer.  
Cet écran a deux enceintes intégrées. Malheureusement, le son n’étant pas parfait, j’aimerai pouvoir les remplacer par deux nouvelles enceintes indépendantes que je pourrai connecter sur une sortie de la carte son.  
 
Comment puis-je faire ? quel est le nom (de façon générale) du connecteur et éventuellement sa couleur.
 
En fait quelle est la procédure ? merci de votre ou vos réponses, vous êtes ma boîte à outils.
 :pt1cable:


---------------
JM
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 22:53:27  profilanswer
 

n°6232221
calint
Posté le 20-02-2008 à 23:08:25  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Il pourrait être utile de détailler un peu ta config (notamment la carte son présente sur ta machine ou la carte mère si c'est le son intégré dans celle-ci que tu comptes utiliser) mais il est fort probable que ce soit une connection jack tout ce qu'il y a de plus banale similaire à celle d'un casque.
 
Avant tout tu dois déterminer le type d'utilisation que tu veux faire de ton pc (film,musique,jeu...) et ainsi nous donner une idée sur les critères suivants : nombre d'enceintes, puissance du kit, qualité de restitution et prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation d'enceintes sur un Pc de type HP

 

Sujets relatifs
[HELP] CD d'installation P5B deluxe need helpAchat carte graphique milieu de gamme config modeste budget 150€
Problème installation DD/Lecteur DVDProblème d'installation XP sur HDD scsi
Problème Installation WinXP Pro SP2problème installation OS
quelles enceintes pour Audigy SEpb installation drivers Nvidia
PC installation neuve qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : Installation d'enceintes sur un Pc de type HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR