Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

quelles enceintes pour Audigy SE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6217244
mingus
Chat lu!
Posté le 12-02-2008 à 20:04:26  profilanswer

bonjour

j'ai installé une carte créative Audigy Se, j'aimerais acheter des enceintes pas trop chères  avec caisson + 2  hauts parleurs de bonne qualité

que me conseillez vous
pour l'instant j'ai des Kinyo SW 210 30 W avec petit caisson que j'aime assez pour sa justesse,  

mrci :hello:

---------------
Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO,  CG: Sapphire radeon HD3850  512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°,  Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 20:04:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
X-Fi platinum : plus de sons aux enceintes, uniquement au casqueimpossible d'installer SB Audigy LS sous W2K
Probleme carte son sound blaster audigy SE et enceintes 5.14 Enceintes avec une carte son Audigy
Comment avoir du son DD5.1 entre une audigy et enceintes DTT2500 ?Maintenant que j ai ma audigy,mes enceintes sont pas un peu depasse ?
game voice et sb audigy platinum + 5 enceintes pbsound blaster audigy player plus enceintes 2.1
quelles enceintes pour une audigy platinum ex ?Je recherche enceintes pour ma Audigy Xgamer
Plus de sujets relatifs à : quelles enceintes pour Audigy SE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR