|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Drops de FPS sur PC haut de gamme |
forzambroise | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2021 à 16:29:43 ![]() ![]() |
forzambroise |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
forzambroise |
|
Après les problèmes qui apparaissent sur certains jeux et pas d'autres c'est souvent des soucis de pilotes, tu as essayé de réinstaller tes pilotes Nvidia ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-03-2021 à 11:00:33 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
forzambroise |
|
Sinon je pensais à des benchmark intégré à 3Dmark parce que tu l'as acheté, il y a peut-être plus d'options, et beaucoup de jeux ont leur benchmark intégré, je me disais que peut-être 3Dmark s'est associé à ces éditeurs pour avoir leur benchmark maison. Bref, il n'y a que BF5 ou il y a d'autres jeux ? C'est par pure curiosité intellectuelle vu que c'est la première fois qu'un gars achète 3DMark sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-03-2021 à 11:21:44 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
forzambroise |
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2021 à 11:38:39 ![]() ![]() |
forzambroise |
|
forzambroise |
|
artouillassse Pas mieux :o | Et niveau CPU t'as monitoré un peu ? --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
forzambroise |
|
artouillassse Pas mieux :o | Essaie de virer le mode jeu, je l'ai vu apporter plus de problèmes qu'il est censé en résoudre. --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
forzambroise | Ok je le désactive |
forzambroise |
|
forzambroise | Tout à fait d'accord avec toi.
|
kenpachi07 | en complément, il me semble qu'on peut allouer une certaine quantité de ram dans les options du jeu ou un truc du genre ... voir peut etre si la quantité allouée n'est pas trop faible ? |
fall z « My Life is Potatoes » | Alors, ça à changé depuis ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |