Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Driver et Version... c'est pas évident pour s'y retrouver!!!

n°2382049
Dfoisafoir
Posté le 20-04-2003 à 20:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

dib91 a écrit :

:lol:  ça compte la Game Boy Pocket filé à ma soeur ? ;)

Non, ça ne compte pas. Moi j'ai toujours mon bon vieux Game Boy 1ère génération!

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 20:01:52  profilanswer

n°2382054
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-04-2003 à 20:03:48  profilanswer

Dfoisafoir a écrit :

Non, ça ne compte pas. Moi j'ai toujours mon bon vieux Game Boy 1ère génération!

Ah oue !! jme souviens, j'avais usé mes parents pour qu'ils m'offrent la jaune  :love: ...

C le modele gris toi ?

n°2382073
Dfoisafoir
Posté le 20-04-2003 à 20:09:56  profilanswer

A l'époque où je l'ai acheté, il n'y avait pas de jaune, noir ou gris. C'est vraiment le tout premier Game Boy, bien gros, bien compact!

Alala... Cette génération Pikachu ne sait plus ce que c'est une console de jeux... :ange:  :D

---------------
Mon feed-back
n°2383573
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-04-2003 à 15:13:10  profilanswer

oh là!!! y a jeuv vidéo pour ça¨!!!

sinon je ne suis pas sur un PIII500
je suis sur un AMD 2000+

sinon j'ai un copain qui faisait du 3D Studio avec un PIII 733 et une CUV4X... donc ça doit être utilisable....

bien sur qu'au niveau vitesse de calcul c'est important!!!
surtout dans des calculs que le PC doit faire pendant un bout de temps... comme les Mp3 ça c'est light mais on peut déjà comparé bien des choses...

mon copain à passé à la fameuse P4G8X et un 3.06!!!
ben c'est sûr qu'il est content!!!

mais tu es d'accord avec moi... que beaucoup de bécannes sont gaspillées?

je ne suis pas unreal... parce que ce n'est pas mon genre...

les jeux PC c'est un peu spécial... car le jeux n'est pas le même sur toutes les bécanes vû que tu peux avoir une plus grosse config... écran 21" geforce 4600 ou 9700Pro, CPU 2.4 minimum...

il ne faut pas oublier que le PIII1000 était la grosse révolution et qu'il se vendait plus de 700Euro au début...
il y a toujours un stade ou on peut avoir la plus grosse bécane!!!

mais bon ce n'est pas pour autant que l'on arrive plus à faire tourner des choses!!
parce que le seigneur 3.06 est sorti!!!

je crois que tu arrives quand même bien à comprendre ce que je veux dire... mais tu t'amuses à me prendre pour un "STIOUPIDE"!! et c'est pas cool!!! :(  

n°2383734
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-04-2003 à 16:32:34  profilanswer

bitonio6 a écrit :

oh là!!! y a jeuv vidéo pour ça¨!!!

sinon je ne suis pas sur un PIII500
je suis sur un AMD 2000+

sinon j'ai un copain qui faisait du 3D Studio avec un PIII 733 et une CUV4X... donc ça doit être utilisable....

bien sur qu'au niveau vitesse de calcul c'est important!!!
surtout dans des calculs que le PC doit faire pendant un bout de temps... comme les Mp3 ça c'est light mais on peut déjà comparé bien des choses...

mon copain à passé à la fameuse P4G8X et un 3.06!!!
ben c'est sûr qu'il est content!!!

mais tu es d'accord avec moi... que beaucoup de bécannes sont gaspillées?

je ne suis pas unreal... parce que ce n'est pas mon genre...

les jeux PC c'est un peu spécial... car le jeux n'est pas le même sur toutes les bécanes vû que tu peux avoir une plus grosse config... écran 21" geforce 4600 ou 9700Pro, CPU 2.4 minimum...

il ne faut pas oublier que le PIII1000 était la grosse révolution et qu'il se vendait plus de 700Euro au début...
il y a toujours un stade ou on peut avoir la plus grosse bécane!!!

mais bon ce n'est pas pour autant que l'on arrive plus à faire tourner des choses!!
parce que le seigneur 3.06 est sorti!!!

je crois que tu arrives quand même bien à comprendre ce que je veux dire... mais tu t'amuses à me prendre pour un "STIOUPIDE"!! et c'est pas cool!!! :(  

Oui je te prends pour un stioupide. Car tu es pas capable de cmprendre que tout le monde n'a pas la meme utilisation du PC que toi.  

Un gars sous 3dsmax, il va chercher la vitesse, et pour lui, 20% de perf en plus, ca peut etre le nirvana niveau rendu.

Mais ca, non, tu te limite a ton mode d'utilisation a toi, c'est a dire MP3 / certains jeux / surf ... comme c'est reducteur.

La puissance des CPUs actuels est gaspillee ? oui certainement. Mais en avoir moins couterai plus cher. Et ca peut toujours, servir, qui sait. C'est aps comme si ca abimait l'environnement ce gaspillage hein... ni representait une perte d'argent.

Alors bon.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2383987
Dfoisafoir
Posté le 21-04-2003 à 18:23:34  profilanswer

C'est quand qu'on ferme le topic? :pfff:

---------------
Mon feed-back
n°2384171
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-04-2003 à 19:35:04  profilanswer

Dfoisafoir a écrit :

A l'époque où je l'ai acheté, il n'y avait pas de jaune, noir ou gris. C'est vraiment le tout premier Game Boy, bien gros, bien compact!

Alala... Cette génération Pikachu ne sait plus ce que c'est une console de jeux... :ange:  :D  

Chuis un peu vieux pour ça  :o  
1986 pawa ;)

n°2384627
bitonio6
Posté le 21-04-2003 à 22:41:06  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Oui je te prends pour un stioupide. Car tu es pas capable de cmprendre que tout le monde n'a pas la meme utilisation du PC que toi.  

Un gars sous 3dsmax, il va chercher la vitesse, et pour lui, 20% de perf en plus, ca peut etre le nirvana niveau rendu.

Mais ca, non, tu te limite a ton mode d'utilisation a toi, c'est a dire MP3 / certains jeux / surf ... comme c'est reducteur.

La puissance des CPUs actuels est gaspillee ? oui certainement. Mais en avoir moins couterai plus cher. Et ca peut toujours, servir, qui sait. C'est aps comme si ca abimait l'environnement ce gaspillage hein... ni representait une perte d'argent.

Alors bon.

je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce soit réducteur!!
faire si peu avec autant...

mais là encore je parle d'utilisation...
car beaucoup beaucoup de gens... ne se servent de rien de leur machine... si ce n'est écouté de la miouse, regarder ptêtre un DVD, faire du net... un peu de word et c'est tout!!!

alors le résumé de mes dires.. c'est que çA ne sert à rien de changer de machine si on à un PIII 500 (comme tu dis) pour faire ces même choses...

il est évident pour ceux qui se serve... de leur CPU pour faire des trucs sérieux et qui nécessite le max du CPU...
eux ont un besoin sérieux de changement ou d'évolution de machine!!!!

tu trouves toi qu'une 9700PRO ça sert à quoi?

n°2384659
Dfoisafoir
Posté le 21-04-2003 à 22:55:33  profilanswer

bitonio6 a écrit :

je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce soit réducteur!!
faire si peu avec autant...

mais là encore je parle d'utilisation...
car beaucoup beaucoup de gens... ne se servent de rien de leur machine... si ce n'est écouté de la miouse, regarder ptêtre un DVD, faire du net... un peu de word et c'est tout!!!

alors le résumé de mes dires.. c'est que çA ne sert à rien de changer de machine si on à un PIII 500 (comme tu dis) pour faire ces même choses...

il est évident pour ceux qui se serve... de leur CPU pour faire des trucs sérieux et qui nécessite le max du CPU...
eux ont un besoin sérieux de changement ou d'évolution de machine!!!!

tu trouves toi qu'une 9700PRO ça sert à quoi?

En gros, tu fais un topic dire un truc que tout le monde fait déjà naturellement. Pour résumer, tu nous as pondu un topic inutil.

Peut-être qu'un jour tu nous sortiras des trucs qui font avancer les choses... :pfff:  

---------------
Mon feed-back
n°2384668
bitonio6
Posté le 21-04-2003 à 23:00:02  profilanswer

non mais il faut faire la part des choses ici il y a des gens qui savent se servir d'une machine... et d'autre qui surf dans le but de trouver des infos...
alors je trouve toujours utile de developper des sujets...

et il est vrai que de faire évoluer un driver...
beaucoup ici le font...

mais dans la réalité beaucoup n'ont pas besoin de le faire!!!

des machines installées avec de vieux driver de l'époque de la machine... malgrès tout une série de mise à jour... peut fonctionner parfaitement pendant plusieurs années sans prob...

alors si on fait évoluer sa machine autant savoir pourquoi?

comme les firmware plextor...
on achète un plex... on fait des gravures parfaites avec... alors pourquoi installer un nouveau firmware?
pour qu'il fonctionne mieux... ou alors pour éliminer un problème... existant... mais dont on à pas eu à subir les conséquences...?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 23:00:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
intel inf driver 5.00.1012 dehors...Ventilateur XP version boite
Ventilateur XP 2400+ version boitePorts USB 1 fonctionne plus !!! Cherche driver USB pour MSI KT3
plantage....quand installation "driver accelerator" P4PE SRLRecherche driver XP ecran Sun CPD 4410 (tube sony trinitron)
prblm driver clavier logitechcomment revenir à une version antérieure de dx ?
Cherche carte Bewan ADSL PCI 1ere version DEFECTUEUSErecherche driver pour carte miro CT34
Plus de sujets relatifs à : Driver et Version... c'est pas évident pour s'y retrouver!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)