Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VIA HD Audio Driver - Parasite continu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIA HD Audio Driver - Parasite continu

n°7672570
fl1p
Posté le 24-11-2010 à 22:58:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai un probleme depuis un certains temp que je n'arrive pas a résoudre, c'est un problème de type audio.
alors mon problème est que j' entent un parasite sonore en continu dans mon micro-casque du style "beeeeeeeeepppppppp".
J'ai installer les driver les plus récent via touslesdrivers.com et le problème persiste.
je pense a un problème interne et non du casque car j'ai essayer plusieurs casque et toujours le même problème.
Ce bruit parasite est faible lorsque je suis sur le bureau mais lorsque je lance un jeux ce bruit parasite s'accentue.
Bizarrement, le bruit persiste même lorsque je mais le son en muet, cela pourrait provenir d'une interférence?
Les drivers que j'ai installer sont - VIA HD Audio Driver -.
Quand je suis sur mumble, on me dit que l'on entend ce bruit .
Si Quelqu'un a une solution merci a lui de me la dire !


Message édité par fl1p le 24-11-2010 à 23:03:28
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 22:58:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  VIA HD Audio Driver - Parasite continu

 

Sujets relatifs
Probleme HD 5970 2Go, un seul de detectéRadeon 4850 HD HS confirmation ? Par quoi la remplacer ?
Driver impossible à upgrader (nvidia)Pb son : Club 3D Radeon HD 5550 2048 MB Overclocked Edition
[RESOLU] Problème Affichage/Texte sur Ecran LCD avec HD 5850 en HDMI[Résolu] Installation pilote audio impossible Rampage II Extreme
HD hs ? (seatool log)HD 4890 Led D601 probleme d'affichage
[Conseil] Crossfire Hd 5850Problème pour mettre 2 écrans CRT sur une radeon HD 6850
Plus de sujets relatifs à : VIA HD Audio Driver - Parasite continu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR