Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Sujet : Aide pour réseaux domestique avec NETGEAR DG834PN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet : Aide pour réseaux domestique avec NETGEAR DG834PN

n°6729595
brosse
Posté le 06-12-2008 à 21:19:31  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un accés internet via un routeur dans un eentreprise.
Je possède un modem routeur NETGEAR DG834PN qui a 4 port ethernet et le WIFI.
 
Lorsque je branche le port ethernet sur l'un des ports ethernet du routeur et mon portable en ethernet su run autyre port du routeur j'arrive a avoir internet.
 
PROBLEME: Si je garde l'arrivée internet via le cable ethernet surle routeur et que je veux me connecter au routeur avec cette fois-ci le WIFI, je n'arrive pas a avoir internet et bien que la connexion wifi soit détectée je n'arrive même pas a rentrer dans le routeur avec son IP.
 
Qui sait comment faire ???
 
Merci de votre aide  
 :jap:


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 21:19:31  profilanswer
 

n°6729672
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 06-12-2008 à 22:35:15  profilanswer
 

Salut,
quand tu dis "...bien que la connexion wifi soit détectée..." tu veux dire quoi? que t'arrives à voir le point d'accès wifi depuis l'ordinateur ou pas? t'arrives à t'y connecter?


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°6729883
brosse
Posté le 07-12-2008 à 02:28:32  profilanswer
 

Oui je vois le point wifi mais pas moyen de me rentrer dans le routeur ni avoir internet bien que la connexion wifi soit détectée.


Message édité par brosse le 07-12-2008 à 02:29:20

---------------
Feed-back
n°6729887
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-12-2008 à 02:35:07  profilanswer
 

salut
 
lis le manuel du routeur configure la connexion wifi du routeur et sur ton pc ( surtout au niveau des securité d acces  qui dois etre la source de ton probleme )


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6729892
brosse
Posté le 07-12-2008 à 02:40:49  profilanswer
 

Le branchement du modem routeur s'il était sur une prise tph marcherait surement mais là je fais entrer l'internet via une prise Ethernet qui est censé distribuer l'internet. Je n'arrive même pas a me connecter au routeur via le wifi alors qu'il a été remis a zéro


---------------
Feed-back
n°6729899
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-12-2008 à 03:10:09  profilanswer
 

brosse a écrit :

Le branchement du modem routeur s'il était sur une prise tph marcherait surement mais là je fais entrer l'internet via une prise Ethernet qui est censé distribuer l'internet. Je n'arrive même pas a me connecter au routeur via le wifi alors qu'il a été remis a zéro


 
 
 
http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_DG834PN.htm  
 
apres c'est a toi a trouver comment configurer le wifi sur ton pc en fonction de comment tu as configurer le reseau wifi


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Sujet : Aide pour réseaux domestique avec NETGEAR DG834PN

 

Sujets relatifs
probléme CrossfirePc ne démarre plus, à l'aide !
carte graphique ne fonctionant qu'a moitiéAide choix config pc ?
Aide sur installationAide pas de signal sur l'écran
encore un sujet pour une NOEL CONFIGAvis et Aide sur Grosse Config!!
Aide choix carte graphiqueBesoin d'aide pour Config
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Aide pour réseaux domestique avec NETGEAR DG834PN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR