Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc ne démarre plus, à l'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc ne démarre plus, à l'aide !

n°6729440
mosteph1
Posté le 06-12-2008 à 19:33:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voilà mon problème : le pc était allumé puis il s'arrête d'un seul coup et redémarre mais là, des bips longs infinis et plus aucun démarrage (écran noir, le disque dur ne se met pas en route, les ventilateurs tournent).
 
Je me renseigne et je vois que cela pouvait éventuellement venir de la mémoire, j'ouvre alors le pc, j'ai deux barettes mémoire. J'en enlève une, je tente de démarrer le pc mais aucun bip et rien ne se passe. Je change de barette et au démarrage des bips longs infinis mais pas de démarrege du pc.
 
Le problème pourrait-il venir de la mémoire, les deux barettes peuvent-elles être hs en présentant des symptomes différents suivant que j'en utilise une ou l'autre ?
 
Un détail supplémentaire, sans barette, pas de bip et pas de démarrage non plus bien sûr.
 
Pouvez-vous me dépanner, m'orienter, je n'ose pas acheter de la mémoire car j'ai peur que le problème ne vienne pas de là.
 
Merci d'avance pour votre aide parce que là je RAM ;-)
 
PS : j'ai peut-être décelé la cause de départ du problème, un des clips permettant de fixer un dissipateur thermique s'est dessoudé et je pense qu'en se promenant dans le pc au moment où il s'est détaché de la carte mère, il a dû toucher quelquechose et l'ordi n'a pas aimé mais quoi précisément ??


Message édité par mosteph1 le 06-12-2008 à 20:57:25
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 19:33:01  profilanswer
 

n°6729444
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 06-12-2008 à 19:35:59  profilanswer
 

Sûrement alim HS. Essaies avec une autre.


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc ne démarre plus, à l'aide !

 

Sujets relatifs
carte graphique ne fonctionant qu'a moitiéPc monté neuf qui me fait des misères, help!
Besoin de votre bonne parole pour un PC bête.Black out au démarrage du PC ? C.V. ?
Aide choix config pc ?Upgrader un PC avec une CM A7N8X
Aide sur installationChange vieux PC window 98
Aide pas de signal sur l'écranNouveau PC : Intel i7 ou Quad core ?? nvidia 280 ou ati ?
Plus de sujets relatifs à : Pc ne démarre plus, à l'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR