Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DIvx sur TV

n°4653196
popovitch
Posté le 18-02-2006 à 13:33:11  profilanswer

Bonjour à tous !

Tout d'abord un grand merci pour vos réponses rapide et efficaces lors de mon dernier prob.  :jap:  
Voilà le prob pour afficher un film sur la TV :
    un pc neuf, une ATI avec S-video et jack
    côté TV (10 ans environ) un port S-vidéo et du RCA Rouge Blanc traditionnel
    J'ai jamais fait ça du coup je me rend chez mon "connectic dealer" qui me dis "si ta tv est n'est pas compatible S-Video tu auras du noir et blanc". Et là je lui dis "comment je sais si c'est compatible" et là il me dis "si y a un port S-video c ok". Du coup on se dirait c ok et bien non j'ai du noir et blanc !
    J'arrive pas à mettre la tv en moniteur primaire car les cases à cocher son grisées. c chelou  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 13:33:11  profilanswer

n°4653758
HarFanG67
Posté le 18-02-2006 à 18:48:17  profilanswer

Pour le noir et blanc, il faut basculer la sortie TV dans les drivers en PAL (là ca doit etre resté sur NTSC) ;)

Conseil : t'amuse pas à mettre la TV en primaire, c'est un excellent moyen de planter ta config (maintenant, tu fais ce que tu veux, hein) :D

n°4653764
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 18-02-2006 à 18:51:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CG et soft pour divx boxRW ou pas et problème de lecture sur platine divx
Aide lecteur divxCompression DivX hardware
Probleme affichage divx avec asus 7800gtx TOPavis sur le lecteur enregistreur dvd/divx quartek dx 1000r
PC ki plante lors de lecture divx et jeux 
Plus de sujets relatifs à : DIvx sur TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)