Bonjour,
Je viens d'installer un graveur LG 4167B. Je précise au cas où cela serait important qu'aucune zone n'est définie.
J'ai fait un gravage sur un dvd+ censé être rw de marque Emtec. Au début de l'opération, Nero m'a prévenu que la multisession pouvait entrainer des problèmes de lecture sur certains lecteurs de salon....basta, c'est pas mon coup d'essai, no problémo.....fin du gravage.....je colle mon dvd dans mon lecteur divx et là, pas de disque me dit ce dernier.
Bon.....grrrrr....je décide d'effacer ce réinscriptible et là, damned, Nero m'annonce qu'il ne l'est pas !.....Heuuuu, je dois être un peu naze car là, çà me fait deux m..... de suite !
Je reprends ma boîte de dvd (cadeau d'un pote, achetés sur un site en Allemagne) et je lis sur le boitier et sur les dvd " DVD+R" et plus bas la mention RW (sous forme de logo) et dessous dvd+r....
J'en perds mon latin et me demande, comme un gland, si ce ne sont pas des non-réinscriptibles et que cette mention RW ne veut pas dire tout autre chose que réinscriptible......Désolé de passer pour un c.., mais qq'un pourrait me confirmer ma mauvaise interprétation de la nature du dvd , ainsi qu'éventuellement la raison pour laquelle mon lecteur divx (qui lit tout sauf les ogg) refuse obstinément de trouver la galette en question ?
Merci encore ...et un peu d'indulgence pour le niais de service !....