Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  RW ou pas et problème de lecture sur platine divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RW ou pas et problème de lecture sur platine divx

n°4567678
kriscbr
Posté le 10-01-2006 à 19:33:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer un graveur LG 4167B. Je précise au cas où cela serait important qu'aucune zone n'est définie.
J'ai fait un gravage sur un dvd+ censé être rw de marque Emtec. Au début de l'opération, Nero m'a prévenu que la multisession pouvait entrainer des problèmes de lecture sur certains lecteurs de salon....basta, c'est pas mon coup d'essai, no problémo.....fin du gravage.....je colle mon dvd dans mon lecteur divx et là, pas de disque me dit ce dernier.   :non:  
Bon.....grrrrr....je décide d'effacer ce réinscriptible et là, damned, Nero m'annonce qu'il ne l'est pas !.....Heuuuu, je dois être un peu naze car là, çà me fait deux m..... de suite !
Je reprends ma boîte de dvd (cadeau d'un pote, achetés sur un site en Allemagne) et je lis sur le boitier et sur les dvd " DVD+R" et plus bas la mention RW (sous forme de logo) et dessous dvd+r....
J'en perds mon latin et me demande, comme un gland, si ce ne sont pas des non-réinscriptibles et que cette mention RW ne veut pas dire tout autre chose que réinscriptible......Désolé de passer pour un c.., mais qq'un pourrait me confirmer ma mauvaise interprétation de la nature du dvd , ainsi qu'éventuellement la raison pour laquelle mon lecteur divx (qui lit tout sauf les ogg) refuse obstinément de trouver la galette en question ?
Merci encore ...et un peu d'indulgence pour le niais de service !.... :D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 19:33:23  profilanswer
 

n°4568190
arock94
Posté le 10-01-2006 à 22:12:38  profilanswer
 
n°4568347
kriscbr
Posté le 10-01-2006 à 22:48:57  profilanswer
 

Merci infiniment pour ce lien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  RW ou pas et problème de lecture sur platine divx

 

Sujets relatifs
probleme gravure dvdproblème de perte de carnet d'adresse outlook
problème au démarrage du PCProbleme boot PC
Probleme gravure avec nForce4_amd_6.70_winxp2k_international.exeLiteon 1635S problème étrange
probleme avec ma carte 6800 nvidia en 256Problème de formatage Partition FAT32
Probleme Geforce 6600 
Plus de sujets relatifs à : RW ou pas et problème de lecture sur platine divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR