Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme pilote sons carte intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pilote sons carte intégrée

n°5159797
synapse210​6
Posté le 11-11-2006 à 00:40:52  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens d acheter une carte mere ASUS P5VDC-X, ja i réinstallé windows aussi.
 
Je place le CD de la acrte mere ds le lecteur je veux installer le pilote pour la carte sons intégrée, il commence l'installation et a la fin il m'ouvre une fenêtre qui me dit :

 
 
Echec de l'installation
 
Les fichiers Audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique.
 
Remarque: Si vous avez désinstaller le logiciel audio sans redémarrer l'ordinateur,
redémmarer le PC maintenant puis recommencer l'installation.

 
 
Avez vous une idée d'ou pourrais venir le problème ?
 
 
 
Ps:d'apres mes recherches sur google, il s'agirait d'un virus... je reste septique?? :non:  de plus qu'aucune solutions n'etaient apportée.... :pfff: qu'en pensez vous
 
 
 
merci d avance pour vos réponses


Message édité par synapse2106 le 11-11-2006 à 00:44:46
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 00:40:52  profilanswer
 

n°5163818
Scorpyon
Ou il faut quand il le faut
Posté le 12-11-2006 à 20:18:51  profilanswer
 

Salut synapse2106, j'ai exacrement le meme probleme que toi avec la meme carte mere. je ne trouve pas du tut la solution alors si pour toi c'est fructuex merci de partager ;-)
 
La je m'arrache les cheveux car j'ai vraiment tout essayé!!

n°5164917
Scorpyon
Ou il faut quand il le faut
Posté le 13-11-2006 à 12:21:12  profilanswer
 

Mon problème s'est finalment resolu en formatant a nouveau windows et en réinstallant AVANT TOUTE AUTRE CHOSE les drivers du chipset et ceux de la carte audio ensuite. et là c'est passé comme par magie!
 
j'ai pu installer ensuite les autres drivers et les programmes que je désirait.
 
essaie cette solution et tu verra si ça marche
 
PS: j'ai installé les drivers avant meme d'installer le SP2 de windows (sachant que le sp1 etait directemet intégré a mon cd d'install) mais je ne sais pas si ça a un rapport avec mon succès
 
A+

n°5188358
malckom78
Posté le 24-11-2006 à 12:07:58  profilanswer
 

j'ai exacteent le meme probleme,seulement moi c'est un window professionel.....cracké,est ce le cas pour toi aussi?

n°5188385
Scorpyon
Ou il faut quand il le faut
Posté le 24-11-2006 à 12:23:21  profilanswer
 

exactement la meme chose!!! en fait j'ai une vraie copie de windows qui refusait carément de s'activer. je l'ai donc cracké pour pouvoir faire les mises a jours mais j'ai installé les pilotes avant de faire le crackage.
 
Comme je l'ai dis j'ai installé les drivers du chipset et de la carte son AVANT TOUTE CHOSE!!  
j'espère que ca t'aideras ;-)

n°5188452
malckom78
Posté le 24-11-2006 à 12:53:23  profilanswer
 

tu penses donc que si je formate window,et que ,une fois formaté j'installe les pilote de la carte son en premier sa marcheras?moi c'est un window qu un pote ma filé,c'est peut etre diferent...enfin je sais pas je mi connais pas trop.toi quand tu as installé avant toute chose le pilote de la carte son ,tu la fait de façon manuelle ou automatique?c'est a dire tu va dans gestionaire des periph ou  tinstalle les pilote automatiquement avec le cd?
merci

n°5188742
Scorpyon
Ou il faut quand il le faut
Posté le 24-11-2006 à 15:22:30  profilanswer
 

je ne sais pas si ca marcheras pour toi mais en tout cas ca a marché pour moi.
 
et pour installer le drivers je n'ai fait que lancer l'executable du cd.
 
voila

n°5189418
malckom78
Posté le 24-11-2006 à 20:50:41  profilanswer
 

tu est là?peut tu m'aider?j'aimerais avoir ton adresse msn pour que tu m'ade stp,j'ai trouver ce lien.http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2337375-carte-mere-probleme-pci-device
mais je ne sais pas ce qu'il faut faire

n°5194598
Scorpyon
Ou il faut quand il le faut
Posté le 27-11-2006 à 12:23:23  profilanswer
 

j'etais tombé sur ce lien aussi quand je cherchais une solution a mon probleme. je t'avoue qu'il ne m'a pas beaucoup aidé...
 
maintenant je ne comprend pas trop ce que tu ne sais pas faire... réinstaller windows? apparement tu l'a deja fait.. et pour installer les pilotes moi j'ai lancé le cd de la carte mere tout simplement en cliquant sur installer les pilotes audio.

n°5194606
SkymoD
Posté le 27-11-2006 à 12:27:41  profilanswer
 

1/ Vérifier que le chiop audio est bien [enabled] dans le bios (AC 97 ou un truc du genre)
2/ sous Windows, gestionnaire de périphériques > voir les modifications sur le matériel et éventuellement installer le pilote "à la main".

 

Si ça ne marche pas, on verra.


Message édité par SkymoD le 27-11-2006 à 12:29:11

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 12:27:41  profilanswer
 

n°5195423
Scorpyon
Ou il faut quand il le faut
Posté le 27-11-2006 à 18:26:43  profilanswer
 

pour moi ca n'avait pas marché


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme pilote sons carte intégrée

 

Sujets relatifs
Nouveau chipset, nouvelle carte mèreProbleme dfi infinity
Problème lecteurs virtuelsProblème graphique ( ecran noir et reboot )
[Résolu] Pilotes carte parallèlerecherche carte mère avec port isa
Info Carte mère ASROCK + config à 500€Probleme avec mon PC
[Maxtor Diamond 10] Test, Probleme, specificationEst ce qu'il existe des carte PCI pour boitier slim
Plus de sujets relatifs à : probleme pilote sons carte intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR