Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Divers Problème RGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divers Problème RGB

n°10686838
sam-54
Posté le 16-01-2020 à 11:06:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai monté ma config moi même hier, et je rencontre quelques petits soucis pour le RGB :
 
1) Le RGB de mon alimentation une Aerocool KCAS 550G RGB, 550W ne fonctionne pas pourtant ma carte mère une Aorus B450 Elite et compatible RGB Fusion je ne comprend donc pas ou se situe le problème si vous pouviez m'aider j'en serai ravi.
 
2) Je n'arrive pas a piloter le RGB de Mon ssd M2 un AORUS RGB M.2 NVMe SSD 512GB depuis le logicielle RGB Fusions 2.0 il n’apparaît pas du tout sur RGB Fusion je ne comprend pas pour quoi . (encore une fois tout aide est la bienvenue ^^)
 
3) Pour finir la c'est plus une question qu'un problème je me demandé si il y avais une alternative au logicielle RGB Fusion (que je ne trouve pas super) pour piloter le rgb de ma carte mère Aorus B450 Elite .
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide Bonne journée .

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 11:06:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Divers Problème RGB

 

Sujets relatifs
probleme sandisk 128gb extreme SDXCProbleme d'installation Ventirad Noctua NH-U9B SE2 [Résolu]
Bios Aorus z 390 et rtx 2080Ti probleme de Gen[Résolu]
Problème LED Dark Base Pro 900Problème de configuration de carte graphique
Problème : No signal avec cable HDMI Ok avec VGA (Ryzen 5 / Vega 11)Problème Ryzen 3500X sur Asrock Fatal1ty X370 Gaming K4
Recherche dépanneur sur Montpellier pour problème hardware PC fixeProbleme ecran 144 HZ
Plus de sujets relatifs à : Divers Problème RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR