Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur 80 Go très bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur 80 Go très bizarre

n°2560246
projetko13
Posté le 29-06-2003 à 23:32:22  profilanswer
 

Salut j'ai acheté un disque dur de 80 Go il y a pas très longtemps et depuis je n'arrete pas d'avoir des messages d'erreurs telle que crc error ou d'erreur de cycle constant est-ce parce-que c'est un DD de grande taille ?? si quelqu'un a eu droit au meme blem que le miens pourrait t'il me venir en aide ;) svp, faut-il un programme pour géré toute cette taille ou faut-il que j'en achete un nouveau ??? j'suis désèspéré aidez moi please ;)
 
 
PS: c'est un disque dur de marque Seagate

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 23:32:22  profilanswer
 

n°2560593
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 30-06-2003 à 08:01:00  profilanswer
 

projetko13 a écrit :

Salut j'ai acheté un disque dur de 80 Go il y a pas très longtemps et depuis je n'arrete pas d'avoir des messages d'erreurs telle que crc error ou d'erreur de cycle constant est-ce parce-que c'est un DD de grande taille ?? si quelqu'un a eu droit au meme blem que le miens pourrait t'il me venir en aide ;) svp, faut-il un programme pour géré toute cette taille ou faut-il que j'en achete un nouveau ??? j'suis désèspéré aidez moi please ;)
 
 
PS: c'est un disque dur de marque Seagate


 
Tu as quoi comme machine ?  Une antiquité ou une machine moderne avec un BIOS qui est normalement capable de reconnaître les disques durs les plus récents ?
 
Joue un peu avec les options dans le BIOS, c'est peut-être juste ça.

n°2561589
napalmito6​3
Posté le 30-06-2003 à 15:33:03  profilanswer
 

projetko13 a écrit :

Salut j'ai acheté un disque dur de 80 Go il y a pas très longtemps et depuis je n'arrete pas d'avoir des messages d'erreurs telle que crc error ou d'erreur de cycle constant est-ce parce-que c'est un DD de grande taille ?? si quelqu'un a eu droit au meme blem que le miens pourrait t'il me venir en aide ;) svp, faut-il un programme pour géré toute cette taille ou faut-il que j'en achete un nouveau ??? j'suis désèspéré aidez moi please ;)
 
 
PS: c'est un disque dur de marque Seagate

ce genre de problème peut venir également de la RAM qui cloche ou si c'est lors d'une décompression(ou décompression) d'un fichier archivé d'une version de l'archiveur trop ancienne.
A vérifier avant de changer de dur (j'ai déjà changé un dur alors que ça venait de la RAM  :cry: )

n°2562148
projetko13
Posté le 30-06-2003 à 18:20:03  profilanswer
 

tous est neuf g un celeron 2.4 ghz avec une carte mere msi 648 Max et j'ai 512 Mo DDRAM :( et rien ne va

n°2562543
napalmito6​3
Posté le 30-06-2003 à 20:47:56  profilanswer
 

projetko13 a écrit :

tous est neuf g un celeron 2.4 ghz avec une carte mere msi 648 Max et j'ai 512 Mo DDRAM :( et rien ne va
 

teste la RAM avec memtest86...
même neuf ça peut déconner... :(  
si ça marche mal => SAV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Dur 80 Go très bizarre

 

Sujets relatifs
disque dur externe: USB2 ou Firewire?disque dur 80go pas sympa
pb: Disque dur Western Digital et EPOX 8RDA3+ non compatibles?pb: Disque dur Western Digital et EPOX 8RDA3+
truc bizarre avec mon modem et win xpFaire voyager un disque dur
Boîtier disque dur externe USB 2.0/Firewire [+ cartes contrôleur]Panne bizarre de DD
URGENT : quel disque dur acheter en 60 80 Go ???Probleme tout bizarre avec un lecteur CD
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur 80 Go très bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR