Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb: Disque dur Western Digital et EPOX 8RDA3+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb: Disque dur Western Digital et EPOX 8RDA3+

n°2558062
RicoDetoul​ouse
Posté le 28-06-2003 à 20:18:41  profilanswer
 

Je viens d'acheter une carte mère EPOX 8RDA3+ mais mon disque dur un Western Digital n'est pas reconnu et le PC bloque au moment de détecter le disque dur.
J'ai testé le disque dur avec une autre CM: pas de problème.
Y a t il quelque chose à régler sur la carte mère?
ps: c'est pas lié aux cavaliers du disque dur et tout est bien branché... je comprends pas.
La derniere version du BIOS sur le site du constructeur ne fait pas mention de ce problème, donc je pense pas que ce soit la solution.
Si quelqu'un en avait une...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 20:18:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb: Disque dur Western Digital et EPOX 8RDA3+

 

Sujets relatifs
Faire voyager un disque durQuel carte mère choisir : EPoX EP-8RDA3+ ou ABIT NF7-S ?
Boîtier disque dur externe USB 2.0/Firewire [+ cartes contrôleur]URGENT : quel disque dur acheter en 60 80 Go ???
Besoin daide, disque dur master/slave[Epox] Perfs disques déplorables sur Epox 8kta3+
[Maxtor]=>Mon disque dur gratte...[sondage] Choix d'un disque dur UDMA de 120Go (qualité/silence/prix)
mon disque dur a fait une fumée violetteOu trouver des cavaliers pour disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : pb: Disque dur Western Digital et EPOX 8RDA3+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR