Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur !

n°5407453
did38
Posté le 11-03-2007 à 09:05:38  profilanswer
 

bonjour , voilà je possède un ordinateur portable ayant deux disques durs dont l'un est plein , alors je voulais savoir comment passer sur l'autre disque dur ? est- ce que cela se fait automatiquement ou bien il faut faire une manipulation ? j'ai cliqué sur panneau de configuration puis ouitls administration puis gestion de l'ordinateur puis j'ai vu gestion des disques , mon deuxième disque à une partition étentue , mais je ne sais pas quoi faire car j'ai toujours un méssage qui s'affiche à l'écran me disant de libérer de la place sur mon disque dur...merci pour votre aide :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 09:05:38  profilanswer
 

n°5407465
Xixou2
Posté le 11-03-2007 à 09:21:15  profilanswer
 

a mon avis tu n'as qu'un disque dur,
tu voulais dire la deuxième partition est étendue, c'est bien cela ?
 
Tu fais bouton droit dessus pour enlever la partition, puis créer une nouvelle, que tu formattes en ntfs via le gestionnaire de disque.
Fais gaffe de ne pa senlever et partitionner la partition actuelle !
 
Puis tu déplaceras tes datas sur la seconde partition pour libérer de l'espace (mp3, vidéo, ...), mais pas windows ni program files.

n°5407628
did38
Posté le 11-03-2007 à 11:28:41  profilanswer
 

j'ai un disque qui s'appelle ACER (C:) qui est plein et l'autre se nomme ACERDATA (D:)

n°5409400
Xixou2
Posté le 12-03-2007 à 06:42:49  profilanswer
 

ça ne veut rien dire,
tu peux avoir  plusieurs partitions sur un même disque,
ce qui te donne l'impression d'avoir deux disques durs.
 
Regarde dans le boitier s'il y a deux disques durs ou pas.
 
En fait je suis certain que tu n'as qu'un disquedur,
j'ai jamais vu deux durs dans un laptop...


Message édité par Xixou2 le 12-03-2007 à 06:43:40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
disque dur HS que faire ? circuit imprimé en feuDemarrage impossible: Disque dur HS ou autres ?
Disque SATADisque SATA PC fixe
probleme de disque sataDisque extractible et RAID
Boitier disque dur multimedia ?quel est la meilleur connectique pour un disque dur externe ???
déplacer un disque sata bootable d'un pc à l'autreDisque Sata II reconnu comme scsi
Plus de sujets relatifs à : disque dur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR