Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur HS que faire ? circuit imprimé en feu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur HS que faire ? circuit imprimé en feu

n°5407444
jokeman
Posté le 11-03-2007 à 08:56:48  profilanswer
 

 
j'ai un disque dur Maxtor Diamond 9 plus 133 HDD qui vient de rendre l' âme alors que j 'essayais de sauvegarder les données d'un autre PC en panne  
il était dans un boitier disque dur externe acheté il y a quelques temps 120 Giga de données plus qu' importante pour moi !
 
il a pris feu ! après être tombé en panne pendant le transfère de données, j'ai sorti et mis en esclave sur mon PC et la fumée et flamme sous le circuit imprimé  
 
une puce à pris feu   :pt1cable:  :pt1cable:  
 
j'ai donc arrêté rapidement mais le mal est fait ... j'ai démonté le circuit imprimé, me retrouve donc avec la perte de mes données, le disque n'est rien à côté
 
ma question : si j' achète aux enchères un disque de même marque, y at'il une chance de sauver mes données en changeant le circuit imprimé  ? ou y at'il une autre solution ?
 
avez-vous déjà vu une chose de ce genre ? est-ce qu'un PC peut être la source d'une telle panne sur un disque dur externe ?  
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 08:56:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur HS que faire ? circuit imprimé en feu

 

Sujets relatifs
Demarrage impossible: Disque dur HS ou autres ?Disque SATA
Disque SATA PC fixeprobleme de disque sata
Disque extractible et RAIDBoitier disque dur multimedia ?
quel est la meilleur connectique pour un disque dur externe ???déplacer un disque sata bootable d'un pc à l'autre
Disque Sata II reconnu comme scsichangement de disque ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur HS que faire ? circuit imprimé en feu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR