Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque extractible et RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque extractible et RAID

n°5405239
Jean92
Posté le 09-03-2007 à 19:28:10  profilanswer
 

J'utilise deux PCs fixes, sur deux lieux différents, et je souhaite pouvoir disposer de la meme configuration et travailler sur les memes fichiers. Qui plus est, pour chaque PC, j'aimerais une sauvegarde fiable quotidienne.
 
J'avais imaginé un systeme avec un disque dur extractible que je transporterai avec moi et une configuration RAID sur chaque PC de maniere a avoir une sauvegarde. Mais peut-etre peut-on faire autrement et plus simple ?
 
Dans la mesure ou le contenu du disque dur extractible va changer a l'extérieur du RAID (quand il est branché sur l'autre PC), cela ne va-t-il pas poser probleme ?
 
Pensez-vous que le RAID est un bon moyen de sauvegarde ?
 
Merci pour votre aide
 


---------------
JF
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 19:28:10  profilanswer
 

n°5405246
El_diablo
Posté le 09-03-2007 à 19:34:02  profilanswer
 

en fait tu veux un dd pour faire un raid quand tu le mets sur un de tes 2 pcs avec celui qui est dans la tour?


---------------
Achat / Vente / Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque extractible et RAID

 

Sujets relatifs
achat DD & Hitachi T7K250 & raid 0Boitier disque dur multimedia ?
quel est la meilleur connectique pour un disque dur externe ???déplacer un disque sata bootable d'un pc à l'autre
Disque Sata II reconnu comme scsichangement de disque ?
Comment ouvrir boitier disque dur LaCie Porsche ?Disque SATA II
Activer les 2 sata raid en sata normal ???Qualite du RAID sur carte mere
Plus de sujets relatifs à : Disque extractible et RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR