Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Seagate introuvable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Seagate introuvable !

n°4827409
Duc DeVill​e
Posté le 16-05-2006 à 16:23:21  profilanswer
 

Bonjour...
 
Je suis obligé de vous expliqué brievement le contexte du problème.
Ma conne de soeur m'a refilé il y as peu son disque dur seagate apparement tombé en rideau .
Entre temps , elle l'avais confié à un obscure informaticien pendant plus d'un mois sans aucun changement.
J'ai tenté ma chance... Apparement le disque fonctionne matériellement bien puisqu'il tourne nourmalement et est reconnu dans le bios et le gestionnaire de périphérique . Seulement il n'apparai nul part... Et impossible d'y acceder par le dos pourri généré par windows xp...
Simple me direz-vous , il n'est pas formaté et il faudrai recréer une partition , pas vrai ?
Cependant... Ce qui est important ce n'est pas le disque , mais les données qui sont dessus car ma conne de en as besoin pour un projet à son école de graphisme .
Les limites de mes maigres compétences commencent à se faire sentir...
Donc ma question est simple , comment selon vous peut-on en récuperer les données ( qui normalement , devraient toujours y être ! )
Merci...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 16:23:21  profilanswer
 

n°4827841
bibor
dabor
Posté le 16-05-2006 à 19:55:28  profilanswer
 

c est mort....

n°4828339
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 16-05-2006 à 23:25:12  profilanswer
 

Essaie avec easy recovery.


---------------
Don't feed the troll!
n°4828396
HarFanG67
Posté le 16-05-2006 à 23:51:01  profilanswer
 

Lance un coup de Partition Magic dessus pour voir ce qu'il en dit.
 
Et il faudrait savoir ce que le mec a fait avec pendant + d1 mois...
Si ca se trouve, il s'est pas emmerdé et a essayé de le reformater :D va savoir exactement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque Seagate introuvable !

 

Sujets relatifs
Enregistreur sur disque dur SANS dvddisque cramé
Demarage ordi : il ne fait que scanner le disque durinstallation d'un disque dur SATA
problème d'accès au disque durQuel Disque Dur en 80Go (SATA)
Disque diur WD800BB Aout2005 en panne sutrensionDisque dur endommagé / Récupération des données
Disque dur externe Neo Cyclone 250Go ne demarre plus.... !!pb disque externe en lecture
Plus de sujets relatifs à : Disque Seagate introuvable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR