Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque cramé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque cramé

n°4825823
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 17:17:09  answer
 

Bonjour,
Je me suis pris pour mac gyver, et je me suis fabriqué un 'y' d'alimentation à partir d'une ancienne alimentation ... le problème c'est que lorsque je l'ai branché et que j'ai mis le courant j'ai vu des flammes sortir d'en dessous le disque dur concerné, j'ai immédiatement débranché le courant et soufflé comme un ouf (boulet d'or du jour)  :sweat:  
Je sais que mon disque est mort il s'agit d'un seagate 120Go, je pense que c'est juste la partie électronique qui est morte, je voudrais pouvoir remplacer ça car j'ai des données précieuses sur ce disque (s'agit pas de vidéo ou de mp3)  
Est ce que d'après vous, il est possible de mettre une autre partie électronique d'un autre disque et de faire donc refonctionner ce disque ?  
 
merci
 
ps : aucun autre périphérique n'a été bousillé (raid 0, audigy 2, p4 3g, 2go, v9999256mo ..) :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 17:17:09  profilanswer
 

n°4825834
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 17:24:29  answer
 

le disque est un seageate 120go avec 8Mo de cache en IDE


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque cramé

 

Sujets relatifs
pb disque externe en lectureBesoin d'aide pour ma config disque...
Disque dur qui a perdu son formattage ("non reconnu") [RESOLU]Disque dur sous-volté cramé?
Disque dur cramédisque dur cramé
disque dur craméComposant du disque cramé !!
Disque dur Maxtor cramé...Disque dur cramé ou pas?
Plus de sujets relatifs à : disque cramé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR