Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon disque dur raptor claque!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4523162
davyetcoco​tte
Posté le 22-12-2005 à 13:49:52  profilanswer

bonjours a tous, suite a une nouvelle config, j'ai un probleme de boot avec mon disque dur qui claque au demarage, dans le bios il le voit bien mais message d'erreur lors de l'instal de win...conecte en sata.  

ma configuration:  

-cm a8n-32-sli-deluxe.  
-amd64x2-4600+  
-dd Raptor 74 Go 10 000 tr/min - 8 Mo - Serial ATA  
-7800gtx.  

merci, pour vos reponses jaimerais l'avoir sous le sapin de noel.  

@++  
dav.  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 13:49:52  profilanswer

n°4526624
BarraudDen
Posté le 23-12-2005 à 22:52:38  profilanswer

Pour windows il lui faut les drivers SATA à l'installation, un choix 'S' je crois me souvenir au début de l'install pour entrer des drivers autres comme  SCSI ou SATA etc,  
ils doivent être sur le CD de la CM sinon va sur le site constructeur et répére les drivers du chipset de ta CM. met les sur une disquette, et à l'installation des drivers autres tu lui donne le path sur A:/ vers ces fichiers et il les prend en compte.
après l'installation continura de windows sans problemes.

PS: n'oublie pas dans le bios d'activer les options SATA, et de mettre un type de gestion adapté sur ton disque (BigHurge, LargeLBA ou autre voir doc CM).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
NOUVEAU Raptor 150 Go[Topik Mac Guyver ] "dissection de disque dur"
partitionner son disque durChoix disque dur en fct CM
Formatage disque dur de NTFS en FAT32Problème de lecture d'un disque dur externe
Raptor de 150go, s-ata II, 16mo, ncqDébrancher un disque sans ouvrir le PC
probleme backup de disque dur de mon portableImpossible d'installer un disque dur sata
Plus de sujets relatifs à : mon disque dur raptor claque!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)